stephanie07 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 j'ai une amie qui a un pbm dans ses notes... srtt que cela concerne le domaine du sport. Son entretien s'est bien passé et elle a 7, 5...donc disons qu'il peut y avoir une erreur de jugement de sa part, mais pour la course, elle a été regulière toute l'année elle courait à 10'06 lorsqu'uelle a terminé le JOUR J une fille était devant elle qui devait encore faire un tour...elle a entendu son temps qui était au alentour de 10'09 dc elle aurait du avoir un total de 13 /20 puisqu'elle avait terminé. Une erreur de rentré informatique est possible? Quelqu'un connait il une personne qui aurait étré dans le meme cas.?! Quelles démarches sont à faire pr obtenir consultation des feuilles de jurys? merci
lolvs Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Combien a-t'elle eu au final? Sur les autres oraux, il est vrai que l'on peut difficilement contester, car après tout, nos impressions sont subjectives: bien réussi, réussi: c'est assez aléatoire, mais par contre, pour l'épreuve d'eps, là, elle a une preuve concrète: le temps annoncé à l'avant dernier tour; si elle a couru au même rythme le dernier tour, il n'y a aucune raison qu'elle ait un barême différent; Là, elle peut tout à fait contester.
manouch38 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Les oraux ne sont pas contestables, mais demander au rectorat de vérifier la saisie des notes, c'est possible... mais long... Fais toi appuyer par un syndicat, sinon, tu ne seras pas écoutée...
melimelimelo Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Stéphanie, Lorsque j'ai passé le concours j'ai été victime d'une erreur dans le report de mes notes en EPS. A l'épreuve de natation j'avais 6 sur le relevé de notes alors qu'en réalité j'avais 16. Je m'en suis tout de suite rendue compte car lors de l'épreuve on nous disait nos temps... J'ai tout de suite pris contact avec le rectorat qui a fait le nécessaire et peu de temps après la rentrée de septembre j'ai reçu mon nouveau relevé de notes avec mon nouveau classement. Donc les erreurs de report de notes ça peut arriver...
Trènoly Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 j'ai une amie qui a eu le même type d'erreur au 2000 m de l'année dernière. Elle a appelé le rectorat qui a corrigé l'erreur et qui l'a reclassé avec 10 rangs de mieux.
Messages recommandés