jarode62 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 stieff, n'hésites pas à aller lire tous les autres messages, car nous avons déjà parler de ce sujet! Et il faut laisser le choix de l'académie à tous les candidats!
courage Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 j'adore cette pub aussi leeloo J'aimerais bien être à la place de la "pauvre" Lucette moi!!!! :P
hotstuff Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 j'adore cette pub aussi leeloo J'aimerais bien être à la place de la "pauvre" Lucette moi!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi cette pub??? je vois pas??
mitzie Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 je crois qu'il s'agit des retraités qui ont gagné au loto, non? le monsieur choisit une destination sur un globe-terrestre, atterrit "par inadvertance" sur l'Australie, alors qu'ils viennent d'y aller mais je me souviens lus du dialogue
hotstuff Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 je crois qu'il s'agit des retraités qui ont gagné au loto, non?le monsieur choisit une destination sur un globe-terrestre, atterrit "par inadvertance" sur l'Australie, alors qu'ils viennent d'y aller mais je me souviens lus du dialogue <{POST_SNAPBACK}> ah oui, ça y'est je situe!!! :P
del-misscalimero Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 c est vraiment dommage de changer d academie pour tenter de prendre la place des autres!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...je ne tente pas de prendre la place des autres mais je tente de prendre ma place dans l'education nationale!!! :P c'est quand même différent.... enfin, bon, chacun son opinion..... je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit!!
titi94 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 c est vraiment dommage de changer d academie pour tenter de prendre la place des autres!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...je ne tente pas de prendre la place des autres mais je tente de prendre ma place dans l'education nationale!!! :P c'est quand même différent.... enfin, bon, chacun son opinion..... je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord. Reprocherait-on à quelqu'un de quitter sa région d'origine pour trouver du travail ? Perso, je l'ai passé dans l'académie où je réside mais je n'aurais eu aucun scrupule à le passer ailleurs.
sandring Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Là où t'as le plus de chance, c'est là où les momes sont difficiles et où la région est moche. Souvent, ça va ensemble. Au fait, je suis provoc' quand j'écris ça ??
pike Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Là où t'as le plus de chance, c'est là où les momes sont difficiles et où la région est moche. Souvent, ça va ensemble.Au fait, je suis provoc' quand j'écris ça ?? <{POST_SNAPBACK}> la réponse à ta question est OUI! et ton affirmation est infondée! <_< <_< Merci de ne pas envenimer une nouvelle fois le débat!
Araneda Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Effectivement je n'ai eu aucun "scrupule" à le passer dans une autre académie que la mienne, et j'ai conscience des sacrifices qu'il faut pour ça tout de même : je quitte tout ce que j'ai ici, je m'éloigne de mon petit ami, je dois déménager à la vitesse grand V etc ...mais je ne regrette absolument rien et ca fait mal de lire certaines réactions , ce concours je l'ai passé dans les règles , comme tout le monde !!
cec Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lorsque l'on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir et c'est ce que tu as fais et c'est ce que je ferais surement. De plus, comme tu l'as bien dis, on fait des sacrifices. Petit-ami, moi je suis célibataire pour l'instant donc pas ce problème mais bon on ne sait jamais, déménagement, ville peu ou pas connu etc....De mon côté, je n'ai pas encore décidé où je vais le passer cette année étant donné que je l'ai loupé à Nice. Mais, ce qui est sur c'est lorsque l'on voit les seuils d'admissibilité et d'admission et ben ça fait réfléchir et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas. Donc, je te souhaite une bonne rentrée. Bye bye
Messages recommandés