Aller au contenu

première inspection


lutya

Messages recommandés

tout est dans le titre. Je serai T2 l'an prochain et il me semblait que les T2 devaient tous être inspecté.

Pourtant l'inspectrice de ma circonscription inspecte les T3.

Je voulais savoir si c'était fréquent... vos temoignages...

Merci ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement en théorie les inspections se passent en T2, sauf cas exceptionnels (ex si tu as eu un congé mat sur une très grande partie de l'année, tu peux demander à reporter ton inspection....)

Si ton inspectrice inspecte en T3, c'est sans doute parce qu'elle a accumulé beaucoup de retard et qu'elle est obligée de le récupérer en inspectant tous les T3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Officiellement dans le 92 les T2 doivent être inspectés avant la fin de l'année civile; ils peuvent donc être T3!.

Exemple pour mon explication peu claire

les T2 pour l'année scolaire 2004/2005 qui n'ont pas été inspectés avant juin 2005 doivent l'être avant fin décembre 2005 donc lors de leur troisième année d'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection pour les T2.

je vais y passer cette année !!!

tout ce que j'espère, c'est que l'inspecteur viendra me voir sur mon complément de mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 37

T1 suivi part une conseillère péda (1 à 5 visites suivants les circonscriptions)

T2 suivi part un conseiller péda puis inspection avant mars car la nouvelle note est prise en compte au mouvement

Je serai donc inspectée cette année moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le département où j'étais l'an dernier en T1 on nous inspectait la première année et j'ai donc passé ce cap en tant que.........T1.

J'ai ensuite obtenu ma permutation dans mon département d'habitation et dans ce département comme dans la plupart ils inspectent en T2.

Alors premièrement ma note n'a pas compté pour le mouvement (puisqu'il ne fallait pas défavoriser les T1 de ce département qui avaient 10 par défaut) et en plus, on m'a fait comprendre qu'on m'inspecterait comme les autres. Elle est pas belle la vie? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca qui m'inquiete... si dans ma circonscription on n'inspecte pas les T2, premièrement ma note ne sera pas prise en compte pour le mouvement et deuxièment si je change de circonscription en T3, esct ce que je serai bien inspécté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...