Félix A Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Salut, j'ai une amie qui a été nommée en provisoire à l'école Poincaré B à Asnières mais elle n'a pas eu le temps de contacter la directrice, qui ne revient que le 28 août et l'école étant en travaux, elle n'a pu aller dans sa classe. Elle a un CE2. Elle est donc un peu coincée pour préparer son année car elle ne connait pas les manuels, ni l'organisation de l'école. Quelqu'un a-t-il déjà enseigné dans cette école ou y enseigne-t-il encore? Si, oui pourrait-il/elle m'envoyer son mail en MP pour que je le mette en contact avec mon amie? Merci d'avance
senchan Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Moi, moi!! je t'ai envoyé un MP ...euh je crois que j'a oublié de t'envoyer mon adresse mail? Je ne suis plus sure!
Astuss Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Moi, moi!! je t'ai envoyé un MP ...euh je crois que j'a oublié de t'envoyer mon adresse mail? Je ne suis plus sure! <{POST_SNAPBACK}> C'est fou comme le monde est petit! même dans le virtuel!
senchan Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Moi, moi!! je t'ai envoyé un MP ...euh je crois que j'a oublié de t'envoyer mon adresse mail? Je ne suis plus sure! <{POST_SNAPBACK}> C'est fou comme le monde est petit! même dans le virtuel! <{POST_SNAPBACK}> coucou on se connait? :P
Messages recommandés