--anonyme-- Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Je me mets doucement à travailler... Et j'essaye de voir comment programmer l'année en musique Comment faites-vous? Merci d'avance
reglisse Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Ben moi cette année j'avais envie de me lancer dans la création de conte musical. Donc en vrac (parce que suis moi-même en train de bosser là dessus). - découverte de contes musicaux (Pierre et le loup, le carnaval des animaux, Shéhérazade) - parallèlement on fait de la reconnaissance d'instruments et des classifications - fabrication d'instruments de différentes familles - mise en musique d'un conte (déjà écrit ou qu'ils ont écrit sais pas trop encore) - parallèlement travail sur le rythme et la production sonore En même temps nous bossons les chants pour la chorale donc nous avons un gros travail sur la respiration et l'écoute de sa voix et des autres. Et puis nous allons voir un orchestre symphonique alors nous aurons tout un travail de préparation pour être le plus à même de profiter de l'évènement. Voili, voilou. Quand ma programmation est prête je tente de la mettre en ligne. :P
Messages recommandés