olivesou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bonjour reglisse d abord bonne rentree a tout le monde etant nulle en öusique serait il possible de beneficier de tes ressources d avance merci olivesou@free.fr
loutte Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 salut reglisse ton fichier m'interreserai également pourrais tu me l'envoyer si cela n'est pas trop tard (ou quelqu'un d'autre) merci par avance saboritlaurence@yahoo.fr loutte
lor8 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 moi aussi je suis bien intéressée si tu peux me l'envoyer. merci regionlorraine@aol.com
lilcaro Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 merci beaucoup mais je ne parviens pas à ouvrir le doc.......... la journée démarre fort
lilcaro Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 ça y est !!! j'ai réussi il suffisait d'ouvrir un peu plus les yeux lol!!!! bonnes journée à tout le monde
clarisse Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 si ce n'est pas trop tard , ça m'interesse aussi !!! merci d'avance clarisse cmcv@caramail.com
reglisse Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Et ben lilcaro........... :P Envoyé clarisse
EWAWE Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 je suis très interéssé par ce fichier, peux tu me le faire parvenir? voici mon mail : strappazzonlaurent@msn.com merci beaucoup!
Messages recommandés