Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là Zabou c'est par MP qu'il faudra procéder car moi je ne comprends pas trop ce que tu ne comprends pas dans la façon de faire de C Colomer (matern'ailes). Tu peux peut-être aussi la contacter sur son site.

En tous cas sur ce post cela va être long et couteux pour mon forfait non ADSL.

Envoie moi ton email perso et nous échangons.

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titi77

8

• zabou

6

• Nath79

3

• pyjamama

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Watteau, tu devrais mettre la photo de marguerite dans le post sur les mascottes pour qu'elle apparaissent sur la photo de famille.

Watteau et Pyjamama, je connais un peu le site matern'ailes; ce qu'il propose me semble génial, mais je n'arrive pas à voir comment mettre ça en place. Vous arrivez toujours à adapter une activité pour tous les niveaux? Si vous avez des conseils ou des exemples, merci d'avance!

Le plus dur, c'est de s'y mettre! Une fois que tu as testé un atelier, c'est plus facile pour les suivants (... heu, c'est le cas de beaucoup de chose ça!)

Exemples :

écrire son prénom : 1)avec la main de la maîtresse ;) 2)avec des gommettes-lettres, 3)en utilisant son modèle 4)sans modèle

Réaliser des collections (les cadeaux sous le sapin): 1)coller les gommettes sur les emplacements, 2)coller x gommettes suivant l'indication(doigts de la main), 3)coller x gommettes pour compléter la collection indiquée

....tu verras, ça vient vite!