sylvaine Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bonjour, D'habitude, je suis en vacances...mais là c'est un peu la panique avec la pespective d'une classe composée de CE1 CE2 CM1 CM2 et la direction de l'école... avec en prime une inspection puisque je serai T2... Alors si vous avez vécu cette expérience, si vous avez un emploi du temps qui a fonctionné, des progressions adaptées, etc je suis preneuse... En ce qui concerne les leçons ou exos, j'ai pas mal de choses que je peux vous envoyer si vous êtes intéressés.
sof24 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 si vous avez un emploi du temps qui a fonctionné <{POST_SNAPBACK}> en faisant une recherche avec pour mot clé emploi et temps voilà ce que ça donne...Recherche emploi + temps des progressions adaptées, etc je suis preneuse... <{POST_SNAPBACK}> tu en trouveras dans Vos fiches pour l'école ou dans l'espace téléchargement du site edp ! ou sur mon site (adresse dans ma signature) Bonne lecture ! Sof24
sylvaine Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 merci bcp mais je n'arrive à rien lorque je clique sur le lien mes fiches pour l'école...
Messages recommandés