audrey62710 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour, J'aimerais utiliser pour mes élèves des plumiers en plastique. Plus simplement je recherche des boîtes en plastique avec couvercle. Le couvercle pouvant servir de plumier également. J'en ai déjà eu dans les mains quand j'étais petite et vous sûrement aussi . Vous savez ce sont des boîtes en plastique épais avec le couvercle qui recouvre bien la boîte sur les côtés quand on le met. Impossible de savoir où je peux en trouver. Si vous avez des idées , n'hésitez pas. Merci Audrey
Scratina Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Je ne connais pas les plumiers en plastique mais en bois, est-ce le même principe??
audrey62710 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 En fait, je préférerais trouver ces boîtes en plastique. Déjà plus facilement lavables. C'est un peu le même système que les range-brosse à dents pas chers en plastique mais plus grands. Audrey quote=pixy1,25/07/2005, 11:28] Je ne connais pas les plumiers en plastique mais en bois, est-ce le même principe?? <{POST_SNAPBACK}>
Delphine21 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais dans les magasins de bazar (foir fouille ou autres....) tu trouves des petites boites en plastiques avec couvercle , ça sert surtout pour les prudits congelés....ça a un couvercle et c'est en plastique. Désolée si c'est pas ça que tu cherches....
Messages recommandés