Anwamanë Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Tout à fait Courage, à force cela rentre tout seul et certaines choses deviennent automatiques. Bon courage Courage ! ( je sais c'était facile )
courage Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Tout à fait Courage,à force cela rentre tout seul et certaines choses deviennent automatiques. Bon courage Courage ! ( je sais c'était facile ) <{POST_SNAPBACK}>
maman_de_Zoé Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 Houwahou, je suis trop touchée de vos témoignages je m'absente quelques jours et je reviens sur mon exo de maths ...et là toutes ces reponses me rebooste!!! MErci Affable, courage, cannel, batou et pouxi et bibou , dominique pour vos reponses et exemples qui m'ont aider à y voir mieu!!! Vraiment vous croyez que dès qu'un exo me pose souci je peux vous le soumettre? ou je vais me faire jetée?
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Vraiment vous croyez que dès qu'un exo me pose souci je peux vous le soumettre? ou je vais me faire jetée? <{POST_SNAPBACK}> Devine ! Bien sûr !!
courage Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 on sera deux à se faire jeter alors............ :P
cannel Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Houwahou, je suis trop touchée de vos témoignages je m'absente quelques jours et je reviens sur mon exo de maths ...et là toutes ces reponses me rebooste!!! MErci Affable, courage, cannel, batou et pouxi et bibou , dominique pour vos reponses et exemples qui m'ont aider à y voir mieu!!! Vraiment vous croyez que dès qu'un exo me pose souci je peux vous le soumettre? ou je vais me faire jetée? <{POST_SNAPBACK}> Ben oui quoi... moi je raffole des maths (en vrai!) et je t'aide qd tu veux
maman_de_Zoé Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 merci beaucoup pour la proposition, c'est cool alors bon et ben je crois que bientot je vais avoir des problémes de fonction affine, c'est mon chapitre suivant!
Messages recommandés