gaëlle Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bonjour, y en a-t-il parmi vous qui ont choisi les cours galien (grenoble ou autre) comme formation cette année? je m'y suis inscrite, et j'espère vraiment ne pas le regretter, si vous voyez ce que je veux dire....http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/folder_post_icons/icon4.gif en tout cas, courage à tous pour cette nouvelle année.......
clem63 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 moi je m'y étais inscrite sur clermont, mais depuis j'ai été reçue en pe1 donc j'ai annulé mon inscription... mais ça m'avait fait très bonne impression!! formation onéreuse certes, mais qui semblait très sérieuse (du moins sur clermont), et avec de bons résultats...
triscoeur Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je viens de m'inscrire à Galien Paris, ça a l'air très sérieux, on verra bien. Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'il n' y a que 15 heures d'anglais sur l'année ce qui doit faire l'équivalent de 30 min par semaine... Si quelqu'un a déjà fait cette école, les avis sont les bienvenus!
Messages recommandés