del140330 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 - d’un titre ou diplôme sanctionnant un niveau de formation correspondant au moins à trois années d’études post secondaires délivré par une autorité administrative (ministère etc..) ou un établissement public (par exemple, école ne relevant pas du ministère de l’éducation nationale) ou un établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’Etat et autorisé à délivrer un diplôme visé par le ministre chargé de l’Enseignement supérieur, conformément aux dispositions de l’arrêté du 15 février 1921 (cf. recueil des lois et règlements -RLR- chapitre 443-1 et 443-2) ; <{POST_SNAPBACK}> donc en tant qu'infirmière c'est tout bon pour toi
vanlavan Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 Merci à tous ça fait plaisir de voir tout ce monde qui s'interesse à mon cas!! En effet j'ai appelé le rectorat aujourd'hui et mon DE me permet bien de passer le concours directement il est reconnu bac+3 par l'éducation nationale! ouf!! Je vais donc m'attaquer à cette montagne qu'est le CRPE!! Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu bises
del150304 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Oui tu peux passer le crpe. Dans ton décret infirmière, il ya un article mentionnant que tu as un diplôme justifiant 3 années et quelques après le bac, c'est ce qu'il faut fournir. Je suis une Ex infirmière puéricultrice, PE actullement et heureuse. Si tu veux de plus amples informations, n'hésite pas. :P Tu es à l'hôpital ou en clinique?
vanlavan Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour zoé! J'aimerais discuter avec toi mais je n'arrive pas à envoyer de MP, ni à consulter ta fiche... As tu une solution? A bientôt
Eniboo Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Vanlavan tu ne peux pas encore envoyer de MP car il faut avoir envoyer un minimum de messages sur le forum je crois que c'est 5 mais pas sur
vanlavan Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 Merci eniboo! Mais est-ce que ces 5 messages sont des nouveaux messages ou messages et réponses?
Eniboo Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Essaye maintenant tu devrais y arriver à poste un MP non ?
Messages recommandés