Noa Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour à tous!!! à la rentrée de septembre, je suis nommée en tant que T2 sur un CE2. Cependant, je serai en congé maternité et ne reviendrait dans l'école qu'en décembre. Toutefois, j'aimerais prévoir pour mon remplaçant mes progressions à l'année et je ne sais pas trop comment m'y prendre. De plus, je n'ai aucune expérience de ce niveau et c'est pourquoi je cherche de l'aide. Connaissez-vous des sites qui proposent des progressions et qui tiennent compte des nouveaux programmes ainsi que des documents d'application de ces nouveaux programmes??? en fait, je stresse parce que en tant que T2 je vais être inspectée et je n'aurai ma classe qu'en milieu d'année, c'est pourquoi je tiens à prévoir ce qui sera fait en mon absence MERCI
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 J'ai quelques progressions de l'année dernière et je bûche pour celles de cette année (amélioration + changement de matière sur mon poste fractionné) Sinon tu peux effectuer une recherche sur le forum car c'est un sujet souvent abordé durant les vacances Pour ce qui est de ta situation, en effet tu peux ptet élaborer des progressions et voir avec ton remplaçant ce qu'il fera
louloute Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 voici mes progression du début d'annéeMaths_1.doc observation_langue_1.doc Histoire.G_ographie_1.doc
feufollet Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 voici mes progression du début d'année <{POST_SNAPBACK}> louloute, je te dis merci, car je crois que les progressions que tu as données vont m'aider pour mon premier poste.
Messages recommandés