scarlett Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour tout le monde, Je dois prendre très vite une décision. Je ne sais pas quoi choisir entre formathèmes ou le cned. Est-ce que la formation Synthesia et oral pro sont réellement bonne par rapport au prix qui est demandé, ou bien dans ce cas là vaut-il mieux prendre le cned ? merci et à +
hotstuff Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Salut, Personnellement, je n'ai pas fait de formation privée mais j'ai une copine qui était inscrite au CNED cette année et j'ai donc eu l'occasion de jeter un coup d'oeil sur les bouquins. Sincèrement, je les ai trouvés super bien fait, consistants et complets, notamment celui de l'OP. D'ailleurs je l'avais photocopié dans sa quasi intégralité et ça m'a bien réussi au concours (17/20). Bien sûr j'ai complété qques thèmes avec des cours de l'IUFM, des fiches de EDP et d'autres sites. J'espère que mon témoignage t'aidera, même si je ne peux pas t'en dire plus car effectivement, je n'ai pas fait cette formation là... Bonne chance à toi
Myrthil Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 A mon avis ce sont deux façons de travailler différentes. Avec Formathème, tu seras sans doute plus encadrée, tu verras d'autres personnes, tandis qu'avec le CNED, tu dois être capable de travailler seule ... Je ne connais pas Formathèmes donc je ne peux pas te dire si cette formation est intéressante ...
Messages recommandés