Mimi45 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Voila tout est dans le sujet. J'ai lu sur un autre poste, que lorsqu'on fait des decharges de direction, les frais de deplacement sont remboursés. Est ce exact, car j'avais compris le contraire moi......
IsaG Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Si tu es dans plusieurs écoles, tu as des indemnités de déplacement. Les taux sont calculés à partir de ton école de rattachement.
Mimi45 Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 d'accord, et il faut remplir des papiers ou ils mettent les frais directement sur la paie ?? Et comment savoir quelle est mon ecole de rattachement ?
IsaG Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 d'accord, et il faut remplir des papiers ou ils mettent les frais directement sur la paie ?? Il y a un décalage de deux mois. tes indemnités de septembre, tu ne les touches qu'en novembre, avec ta paie. Tu dois remplir des papiers (du moins, c'était mon cas), car si t'es malade, tu n'es évidemment pas indemnisée. Et comment savoir quelle est mon ecole de rattachement ? C'est précisé sur ton PV d'installation.
Messages recommandés