stephany Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour, j'ai 2 mi-tps en MS et c mon année d'inspection : ct faire pr l'inspcetion si les 2 mi-tps fonctionnent de manière différente? : atelier disciplinaire d'un côté et pluridisciplinaire de l'autre?
Scratina Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je ne comprends pas très bien ta question. J'ai compris que tu avais 2 mi-temps donc 2 écoles. Apparemment ils ne fonctionnent pas de la même façon, mais ça ne change rien pour ton inspection, tu ne seras inspectée que dans un seul de tes mi-temps. L'inspecteur ne viendra te voir que dans une de tes écoles. Et puis tu as le droit de fonctionner différemment suivant les écoles.
gnomulette Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 oui, je suis comme pixy, je ne vois pas trop où est le problème...l'inspection ne se déroulera que sur une matinée au maximum, dc dans une seule école
stephany Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 oui c sûr mais l'inspecteur n'aime pas les ateliers pluridisciplinaires. Moi aussi j préfère les ateliers disciplinaires mais si la seconde prof travaille en atelier pluri dc je peux difficilement faire autrement et j pense q ça posera pb lors de l'inspection!! et j n c pas ct faire autrement.
Scratina Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Je ne sais pas ce que tu veux dire par atelier pluridisciplinaire ou atelier disciplinaire. C'est quoi la différence ???
stephany Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 Pluri c quand tu as plusieurs matières dans une plage d'ateliers: peinture, maths, lecture... et disciplinaire c quand ts tes ateliers sont rattachés au même domaine: plusieurs ateliers de lecture à partir d'un même album par ex.
IsaG Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, Tout d'abord je rappelle qu'il n'est pas autorisé de parler en texto Sinon, pour ma part, quand j'étais à mi-temps, je fonctionnais différemment que ma collègue, mais tout allait bien pour les élèves: pas perturbés !
pseudoval Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Comme Isa G ,j'ai travaillé plusieurs années en complétant des mi-temps,je ne fonctionnais pas forcément comme la collègue complétée mais cela ne gênait en rien les élèves,ils faisaient parfaitement la différence entre les deux maîtresses....
Messages recommandés