bouchon24 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 bonjour, meme chose pour moi : j'habite Montpellier et j'ai dejà fait qques points presse et impossible de trouver ce hors serie !!!! qd je le leur demande j'ai l'impression de demander qqchose d'extraordinaire... Alors si qq'un sait ou le trouver sur Montpellier , qu'il ou elle se manifeste !! j'ai contacté directement le magazine mais ils ne peuvent pas me dire les points de vente.
mali-malou Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 j'ai contacté directement le magazine mais ils ne peuvent pas me dire les points de vente. <{POST_SNAPBACK}> Si vous parlez toujours du "spécial iufm de La Classe", désolée d'être un peu "raide" (c'est pas mon habitude !!), mais je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir le trouver en kiosque alors qu'il suffit de le commander sur le site www.laclasse.fr ou par téléphone (0825 82 63 63) ou même par courrier si vous ne voulez pas donner votre n° de CB. Le prix est le même, 8 euros - pas de frais de port, du moins c'était le cas l'an dernier quand je l'ai commandé - et vous le recevez directement dans votre boîte aux lettres quelques jours après. Là il y a un truc qui m'échappe... Z'êtes pas d'accord ???
Batou Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Ben l'année dernière j'ai trouvé le numéro spécial dans un hypermarché Cor... (pas de pub). Ils sont assez bien achalandés question magasines. La presse à côté de chez moi fait tout juste L'histoire, alors un magasine sur l'éducation, n'en parlons pas. Mais il faut dire que j'habite un village, alors...
Ninouss Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 j'ai contacté directement le magazine mais ils ne peuvent pas me dire les points de vente. <{POST_SNAPBACK}> Si vous parlez toujours du "spécial iufm de La Classe", désolée d'être un peu "raide" (c'est pas mon habitude !!), mais je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir le trouver en kiosque alors qu'il suffit de le commander sur le site www.laclasse.fr ou par téléphone (0825 82 63 63) ou même par courrier si vous ne voulez pas donner votre n° de CB. Le prix est le même, 8 euros - pas de frais de port, du moins c'était le cas l'an dernier quand je l'ai commandé - et vous le recevez directement dans votre boîte aux lettres quelques jours après. Là il y a un truc qui m'échappe... Z'êtes pas d'accord ??? <{POST_SNAPBACK}> euh, non, pas d'accord !! :P je n'ai pas de carte qui permette de faire des achats sur internet, je n'ai pas de chéquier pour envoyer par courrier, je n'ai que de l'argent en espèces, c'est la raison pour laquelle je m'acharne à le trouver en kiosque !! voili, voilou !! si tu as une autre solution, je suis preneuse !
bouchon24 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 j'ai enfin trouvé ce numero hors serie.En effet , bcp de presses l'ont reçu le 26.09. il est assez interessant et je ne regrette pas d'avoir persisté...
mali-malou Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 euh, non, pas d'accord !! :P je n'ai pas de carte qui permette de faire des achats sur internet, je n'ai pas de chéquier pour envoyer par courrier, je n'ai que de l'argent en espèces, c'est la raison pour laquelle je m'acharne à le trouver en kiosque !! voili, voilou !! si tu as une autre solution, je suis preneuse ! <{POST_SNAPBACK}> Alors là, je comprends mieux ! Autre solution : tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait le commander pour toi ?
Ninouss Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je crois que ta solution est la meilleure !! je suis en train de chercher une âme charitable parmi mes connaissances !!
bouchon24 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 autre solution : si tu as un marchand de journaux sympa et chez lequel tu te rends regulierement, essaie de voir s il ne peut pas te le commander... Le mien s'etait proposé de faire ça mais il a reçu le lendemain !
Ninouss Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 très bien aussi comme solution .... je vais essayer ça également ! merci !!
Ninouss Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 sinon, si quelqu'un du forum l'a trouvé sur paris et peut me donner l'adresse où il (elle) l'a acheté, ce serait parfait !!
myrtille2002 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je suis car j'ai commandé le numéro spécial de la classe, via leur site, le 21 août, la somme a été prélevée sur mon compte <_< , et je n'ai toujours rien reçu... Je me suis connectée sur leur site, je n'arrive à trouver comment leur envoyer un email... Savez-vous????? J'espère que cela va arriver...
Maramy Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 idem ,j'attends aussi! ninouss ,ne peux -tu pas faire un échange avec quelqu'un (espèces contre chèque ) et le commander par courrier ????
Messages recommandés