Aller au contenu

Revue La Classe


nymphea

Messages recommandés

idem ,j'attends aussi!

ninouss ,ne peux -tu pas faire un échange avec quelqu'un (espèces contre chèque )

et le commander par courrier ????

salut,

je l'avais également commandé sur leur site et je me posais les mêmes questions... En fait ils sont super longs c'est tout... Moi aussi il m'avait débité alors que je n'avais toujours rien reçu. je ne l'ai reçu que 1semaine et demi après :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ninouss

    11

  • *Gaëlle*

    6

  • pimanou

    6

  • faerychild

    6

Je suis  :huh:  car j'ai commandé le numéro spécial de la classe, via leur site, le 21 août, la somme a été prélevée sur mon compte  <_<  , et je n'ai toujours rien reçu...

Je me suis connectée sur leur site, je n'arrive à trouver comment leur envoyer un email... Savez-vous?????  :( 

J'espère que cela va arriver...

Bonjour myrtille2002,

Tu peux les contacter par ce mail contact@laclasse.fr

Ils sont sérieux, vraiment pas de soucis à avoir.

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on fait des suppléances vous pensez que ça vaut le coup de s'abonner au jdi ou à la revue la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour faerychild,

Je trouve que cela vaut déja le coup en tant que candidat alors pour des suppléances ;)

J'attends une réponse pour une suppléance en MS/GS et je peux te dire que je suis bien contente d'avoir la revue sous la main. ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour faerychild,

Je trouve que cela vaut déja le coup en tant que candidat alors pour des suppléances  ;)

J'attends une réponse pour une suppléance en MS/GS et je peux te dire que je suis bien contente d'avoir la revue sous la main. ;)

Bon courage

Merci, je pense que je vais m'abonner au jdi et acheter la revue la classe de temps en temps après l'avoir feuilletée pour voir si j'y trouve des choses intéressante, je pense qu'en effet comme je vais débuter ça sera des documents sur lesquels je pourrai m'appuyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse, je vais essayer d'en trouver un exemplaire( en kiosque?) même si je n'ai pas le concours, ca pourra peut etre m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse, je vais essayer d'en trouver un exemplaire( en kiosque?) même si je n'ai pas le concours, ca pourra peut etre m'aider.

Pour le jdi on ne peut se le procurer que par abonnement... c'est dommage mais c'est comme ça! Voici le liens du site internet du jdi:

http://www.jdi-mag.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je les ai !! :)

j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire, j'ai donc pu commander sur leur site !

je suis en train de les lire, et en tant que débutante, je trouve ça pas mal fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

J'ai aussi commandé le hors serie la classe depuis le 28 aout et je ne l'ai toujours pas recu...y'a t'il des personnes dans le meme cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...