Aller au contenu

Revue La Classe


nymphea

Messages recommandés

J'adresse ma question à ceux qui achètent régulièrement la revue la classe:

Est-ce que vous gardez les revues telles qu'elles sont ou bien est-ce-que vous avez un système de classement des fiches? Si c'est le cas, pourriez vous me dire comment vous les classez?

Maternelle/Elémentaire? Fiches pratiques/pédagogiques? Classeur(s)? Intercalaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ninouss

    11

  • *Gaëlle*

    6

  • pimanou

    6

  • faerychild

    6

je me permets d'ajouter une question à la tienne :

surtout arrivez-vous à détacher les fiches? parce que j'ai essayé et c'est bien soudé !! j'ai peur de tout arracher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d'ajouter une question à la tienne :

surtout arrivez-vous à détacher les fiches? parce que j'ai essayé et c'est bien soudé !! j'ai peur de tout arracher ...

Effectivement pour les fiches de "la classe maternelle" (je n'ai pas eu de problème sur les fiches de la revue élémentaire du mois de septembre...) elles sont super difficiles à détacher et ça ne fait pas vraiment soigné... ce qui est un comble pour du matériel de professeur des écoles... Je vais écrire une lettre à la revue pour le faire part de ce problème, qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est j'ai eu ma réponse ! Et bien il paraît qu'en applatissant bien la revue et en utilisant une règle et un cuter il n'y pas de problème pour détacher les fiches. Je suis sceptique... mais bon je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça ne doit pas être facile. Perso, je les garde comme ça pour l'instant (bon c'est vrai j'en ai pas énormément :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...