cara Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je voulais acheter ce livre ce matin et malheureusement il n'y en avais plus alors je voudrais quelques précisions. Tout d'abord sur le projet "le temps qui passe" : Je voulais savoir quel est l'aboutissement du projet, sur quels supports le travail est réalisé (album, ...) idem pour le projet : Mon corps, mon identité. Enfin je voulais savoir si certains de ces projets sont adaptables pour le CP (car je me rappelle que les projets étaient assez compliqués si mes souvenirs sont bons). Merci CAra
melimelimelo Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'ai acheté ce livre il y a deux ans mais pas vraiment utilisé les projets tels que proposés car j'étais alors sur deux mi-temps donc pas le temps de mener les projets entièrement. J'ai plutôt pioché par-ci par-là mais je le trouve bien fait. Alors la finalité du projet Mon corps, mon identité est de réaliser une expo sur le thème du corps. Il s'appuie sur un jeu dansé, et un album, ainsi que les photos des enfants. Le projet le temps qui passe a pour finalité la construction d'un emploi du temps d'une journée et la réalisation d'un livre sur le portrait. Le support est la chenille qui fait des trous de Eric Carle. J'espère avoir pu t'aider...
cara Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 Merci beaucoup pour ta réponse. Je trouve moi aussi le livre très bien fait (enfin d'après mes souvenirs). Sinon penses-tu que les projets peuvent être adaptés au CP ? Merci encore CARA
flore Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Je sais que ce message date un peu mais est ce quelqu'un pourrait me donner le titre de l'album pour le projet mon corps mon identité car je souhaiterais le commander en même temps que le livre 7 projets. D'avance merci.
Moustache Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Les deux albums mentionnés : - tous différents - 6 milliards de visages Si tu veux commencer à bosser en attendant d'avoir le livre, j'ai la synthèse de ce projet. 1
flore Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir Moustache, J'attends ma commande désespérément alors je veux bien la synthèse en effet! J'avais trouvé pour 6 milliards de visage mais pas pour l'autre donc je vais repasser une commande! Merci d'avance.
flore Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Le livre "tous différents" est introuvable... j'ai cherché sur le net et je suis aussi allée voir en librairie...
Moustache Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 On le trouve chez plusieurs vendeurs sur Price Minister : http://goo.gl/zVJCM à vérifier quand même qu'il est bien disponible.
flore Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour Moustache, En fait, ce n'est pas ce livre là; moi aussi je pensais au départ que c'était celui-ci mais en fait l'auteur c'est Emma Damon et le livre en question n'est plus édité! Mais j'ai commandé l'autre livre quand même. Pourrais-tu m'envoyer ta synthèse stp?? D'avance merci.
Moustache Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Au temps pour moi, désolé. Pour le reste, merci de lire ma signature. Certains fichiers sont trop gros pour passer par le forum, et ça m'évite des manip !
flore Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Ah pardon j'avais pas fait attention à ta signature ;-)
Messages recommandés