cilovie Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je suis lauréate du second concours interne et j'irai à Etiolles à la rentrée. Juste après les résultats j'avais appelé l'IA qui m'avait dit que des papiers allaient nous être envoyés : notes / MGEN / dossier à remplir + une confirmation comme quoi on acceptait le bénéfice du concours. Hors j'ai tout reçu sauf cette confirmation. Personne à l'IA pour me répondre (ils sont tous en congés). Et vous ? Faut-il faire une lettre ? Ou appeler ? Ou n'y a-t-il rien à renvoyer ? D'autre part dans le dossier la partie "prise en charge financière" est à renvoyer le plus vite possible. C'est-à-dire pour quand exactement (avant la fin des vacances) ? Merci par avance d'éclairer ma lanterne. Ciao Cilo
oubekhet Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 J'ai également reçu ses papiers sauf la confirmation. C'est quoi cette histoire de "prise en charge financière" ? je suis sur l'académie de Versailles dans le 92 et je n'ai rien qui parle de ça.......
Milo Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Cilo, je suis à Etiolles à la rentrée. J'ai reçu tous les papiers y compris la confirmation. Mais rien concernant la prise en charge financière. On me demande d'indiquer le numéro de convocation mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai une référence sur la confirmation de ma réussite au concours mais ce n'est pas explicitement indiqué "convocation". Est-ce la même chose? Mimi
cilovie Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 Cilo, je suis à Etiolles à la rentrée. J'ai reçu tous les papiers y compris la confirmation. Mais rien concernant la prise en charge financière. On me demande d'indiquer le numéro de convocation mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai une référence sur la confirmation de ma réussite au concours mais ce n'est pas explicitement indiqué "convocation". Est-ce la même chose? Mimi <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Milo, Est-ce que tu as passé le concours en interne ? Peut-être que c'est différent selon les concours ... Par exemple on ne me demande pas le numéro de convocation mais le numéro INE (qui doit être indiqué sur la licence) .... bref je crois que je vais devoir attendre la semaine prochaine (retour de congés de nos correspondants à l'IA). Bye, Cilo
guix Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Cilo, je suis à Etiolles à la rentrée. J'ai reçu tous les papiers y compris la confirmation. Mais rien concernant la prise en charge financière. On me demande d'indiquer le numéro de convocation mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai une référence sur la confirmation de ma réussite au concours mais ce n'est pas explicitement indiqué "convocation". Est-ce la même chose? Mimi <{POST_SNAPBACK}> ton num de convocation est ton matricule M0.... ensuite pour les garçons et les filles qui ont passé le Journée d'appel à la défense, il faut aussi renvoyer la photocopie du diplome. (Ce n'était pas marqué mais l'IA du 92 m'a appelé la semaine dernière pour me le réclamer parce que je ne l'avais pas envoyé avec le reste du dossier).
senchan Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 et cette fameuse feuille de prise en charge financière? Je veux bien qu'ils me prennent en charge , moi :P
senchan Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 c'est un numéro que tu vas recevoir quand tu seras en PE2 que tu gardera pendant toute ta carriere dans l'EN
nadia52 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Je suis lauréate du second concours interne et j'irai à Etiolles à la rentrée. Juste après les résultats j'avais appelé l'IA qui m'avait dit que des papiers allaient nous être envoyés : notes / MGEN / dossier à remplir + une confirmation comme quoi on acceptait le bénéfice du concours. Hors j'ai tout reçu sauf cette confirmation. Personne à l'IA pour me répondre (ils sont tous en congés). Et vous ? Faut-il faire une lettre ? Ou appeler ? Ou n'y a-t-il rien à renvoyer ?D'autre part dans le dossier la partie "prise en charge financière" est à renvoyer le plus vite possible. C'est-à-dire pour quand exactement (avant la fin des vacances) ? Merci par avance d'éclairer ma lanterne. Ciao Cilo <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille d'écrire à l'IA pour leur dire que tu souhaites garder le bénéfice de ton admission au second concours interne de recrutement de professeur des écoles, session 2005. Voilà pour le conseil. Il m'est arrivé la même chose mais pour l'externe et j'ai demandé à lIA ils m'ont conseillé de faire ça. C'est dans le 95 mais ça doit être la même chose.. Sinon fais le rapidement.. nous il faut le faire avant le 5 aout. Tu vois...
Messages recommandés