ouioui Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour, je fais mes progressions et je me demande où caser la discrimination audiitve en cp ? LECTURE ET ECRITURE reconnaissance des mots Avoir compris et retenu : - le système alphabétique de codage de l'écriture - les correspondances régulières entre graphèmes et phonèmes. Etre capable de : - proposer une écriture possible (et phonétiquement correcte) pour un mot régulier oui je sais que ça tourne autor de ces compétences mais ça ne correspond pas tout à fait non ?
del140330 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Bonjour, je fais mes progressions et je me demande où caser la discrimination audiitve en cp ? LECTURE ET ECRITURE reconnaissance des mots Avoir compris et retenu : - le système alphabétique de codage de l'écriture - les correspondances régulières entre graphèmes et phonèmes. Etre capable de : - proposer une écriture possible (et phonétiquement correcte) pour un mot régulier oui je sais que ça tourne autor de ces compétences mais ça ne correspond pas tout à fait non ? <{POST_SNAPBACK}> En fait pour mes progressions annuelles j'ai fait 5 catégories - la lecture - outils de la langue ( étude du code, règles , vocabulaire) - graphisme écriture - production écrite - oral Les compétences sont atteintes via plusieurs de ces catégories c'est par ce qu'on étudie les correspondances graphèmes phonémes dans l'étude du code (discriminationauditive et visuelle )que l'élève propose une écriture en production écrite
Messages recommandés