Aller au contenu

classes à horaires aménagés


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'ai suivi une scolarité au sein d'une école à horaires aménagés musique et je me suis toujours demandé comment les enseignants que j'ai eu ont fait pour y accéder.... :blush:

J'ai fait pas mal de recherches, sans succès... :cry:

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance :wub:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des postes qui paraissent au mouvement, donc il faut les demander, mais je suppose qu'ils doivent être convoités, d'autant plus qu'en général il n'y en a que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...mais le truc que qu'en temps qu'enseignant....tu travailles que le matin....alors jr sais po si ce sot des postes à mi-temps ou si tu es sur 2 écoles.....qq sait?? :cry::D

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan..... :blush: j'étais dans ces classes et les enseignants n'étaient po là l'après-midi.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, les postes apparaissent au mouvement, avec obligation de prendre contact pour un entretien préalable avec qqun de l'IA. Il est précisé que l'enseignant doit avoir des compétences spécifiques dans le domaine que les enfants approfondissent. De plus, ce ne sont pas des postes fractionnés. J'en conclue que le PE accompagne ses élèves jusqu'à la fin des répétitions dans le cadre d'un temps plein, voire aussi lors de certains déplacements. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai suivi des études dans un conservatoire (danse) et je peux assurer que les enseignants étaient également là durant l'après-midi . Il me semble donc que ce sont des postes à temps-pleins et, m'étant également renseignée, ils sont proposé lors des mouvements.

Pulci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...