lisarah Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 bonjour a tous!! je vais repasser le concours pour la seconde fois dans l'académie de nantes. Je travaille avec mes cours du CNED de l'année derniere et les Hatiers mais je crois qu'il serais bénéfique de travailler a plusieurs pour echanger nos points de vue et l'avoir,ce fichu concours,en 2004. Quelqu'un est il interessé???
Clotilde Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 je suis sur le Mans,si ça t'intéresse de bosser ensemble via les emails...
lisarah Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 ok pour moi!!! mon adresse e-mail (va changer jeudi): lisarah38@aol.com a+
caro85 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour, j'habite en vendée, plus précisément sur la roche sur yon et je compte passer le concours cette année. j'ai pris l'option candidat libre avec hatier et les infos récupérées sur divers sites. j'ai passée la licence des sciences de l'éduc en télé-enseignement et c'est pas toujours facile de bosser seule!! alors je suis intéressée par un groupe de travail. a+ sc(rr)
stella Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 je suis près de la roche sur yon et suis d'accord pour bosser ensemble cmiipgb@aol.com
Messages recommandés