Posté(e) 3 août 200521 a Je viens seulement de lire ton post. Est-il déjà trop tard pour recevoir tes fiches d'histoire que tu n'as pas réussi à mettre sur le forum ? Voici mon adresse mail : yosun63@yahoo.fr Un grand merci d'avance
Posté(e) 3 août 200521 a J'aimrais beaucoup recevoir tes fiches hotstuff Merci d'avance. Mon e.mail : gentilsc@yahoo.fr
Posté(e) 3 août 200521 a J'aimrais beaucoup recevoir tes fiches hotstuffMerci d'avance. Mon e.mail : gentilsc@yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> Si ce n'est pas trop exagéré, je me joins à la liste de ceux qui aimeraient recevoir des fiches d'histoire géo pour éclaircir un peu le cours : je suis tellement nulle sur cette matière. Un grand merci coulonpau@wanadoo.fr
Posté(e) 9 août 200521 a Hotstuff, je te demande l'autorisation de demander tes fiches au dernier membre qui les a reçu. Si tu veux bien je les fais passer au suivant. titcaro, en attendant je t'ai envoyé un mp avec mon adresse email.. merci infiniment.
Posté(e) 9 août 200521 a Hotstuff, je te demande l'autorisation de demander tes fiches au dernier membre qui les a reçu. Si tu veux bien je les fais passer au suivant.titcaro, en attendant je t'ai envoyé un mp avec mon adresse email.. merci infiniment. <{POST_SNAPBACK}> Y'a aucun souci