moana Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Pe2 sortante en Ardeche j'ai eu la joie d'apprendre que (faisant partie des plus jeunes) je ne saurait mon poste qu'après la rentrée. Je me disais que j'en profiterais pour que ces deux mois soient réellment des vacances mais je commence un peu à stresser. Selon vous y a t il des choses que je puisse commencer à faire? Comment ont fait ce qui ont été dans ce cas la? Je suis preneuse de tout conseil! merci!
annabLL Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Pe2 sortante en Ardeche j'ai eu la joie d'apprendre que (faisant partie des plus jeunes) je ne saurait mon poste qu'après la rentrée. Je me disais que j'en profiterais pour que ces deux mois soient réellment des vacances mais je commence un peu à stresser. Selon vous y a t il des choses que je puisse commencer à faire? Comment ont fait ce qui ont été dans ce cas la? Je suis preneuse de tout conseil! merci! <{POST_SNAPBACK}> nous sommes plusieurs dans ce cas sur le forum, plusieurs post ont d'ailleurs été ouvert à ce sujet : ici c'est celui où il y a le plus de réponses pour le moment je t'y retrouverai surement!
Messages recommandés