Maryline Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Je voulais savoir si certains étaient intéréssés pour former un groupe de travail. J'aimerai également savoir si quelqu'un n'habitant pas très loin de chez moi (Martigues) serait intéréssé pour aller courir ou encore faire des après-midi (ou matinée) math! Je sais c'est pas super attrayant mais faut bien s'y mettre...
Maryline Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 Salut Bigotna, pour le groupe de travail c'est vrai qu'à deux c'est pas super mais je pense que beaucoup sont en vacances et ne vont s'y remettre qu'en septembre. Cependant, je pense quand même m'y mettre dès lundi, en fait je pensais travailler par thème pour chaque discipline. Par exemple en math (ma bête noire:ninja: ), je pense faire des fiches regroupant les programmes, les contenus théoriques ainsi que les documents d'application pour chaque thème. Le travail de groupe aurait permis de faire un récapitulatif commun afin de voir les oublis de chacun. Je pense que de travailler à plusieurs motive et permet de se sentir moins seule... Pour ma part ça va faire la troisième fois: -Aix2004 français:12 et math:6.75; grenoble2004 fr:11 et math:9.5 -Aix2005 français:14 et math:6.7 Saches que je suis partante pour bosser toutes les matières donc n'hésites pas à me faire part de suggestions, je suis ouverte à toutes propositions.
nanijoa Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je voulais savoir si certains étaient intéréssés pour former un groupe de travail. J'aimerai également savoir si quelqu'un n'habitant pas très loin de chez moi (Martigues) serait intéréssé pour aller courir ou encore faire des après-midi (ou matinée) math! Je sais c'est pas super attrayant mais faut bien s'y mettre... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Maryline! Je cherche aussi à travailler en groupe et suis dispo tous les mercredis et certains week-ends. Je pensais aussi bosser sur des annales pour les maths et le français par exemple (entre autres)....Si cela te dis, tiens moi au courant! Avis à d'autres marseillais(es)!!!!!
kana Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je suis partante pour bosser avec vous..enfin si vous voulez de moi !! Je suis sur Marseille (cinq avenues) et je voudrais constituer un groupe de travail. Je me remets doucement à bosser après mon échec de 2005. Alors n'hésitez pas à me contacter (moi je veux bien qu'on fasse toutes les matières) ! Bon j'espère à trés bientôt!
tetelle13 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je suis partante pour bosser avec vous..enfin si vous voulez de moi !!Je suis sur Marseille (cinq avenues) et je voudrais constituer un groupe de travail. Je me remets doucement à bosser après mon échec de 2005. Alors n'hésitez pas à me contacter (moi je veux bien qu'on fasse toutes les matières) ! Bon j'espère à trés bientôt! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis partante. Mais comment on se met d'accord alors ?
Maryline Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Le truc c'est qu'on m'a déjà contacté par MP pour former un groupe de travail où l'on se réunirait une à deux fois par semaine! J'essaye de contacter cette personne et je vous tiens au courant si c'est toujours ok. Sinon on peut bosser via le net, mais comme je n'avais pas de réponses à ce post je me suis inscrite dans le groupe de travail de forprof. Cette année je suis inscrite à forprof formule vitaminée et formathèmes formule concours blancs, oral pro et italien. Donc je vais voir comment m'organiser et je vous tiens au courant.
nanijoa Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je suis partante pour bosser avec vous..enfin si vous voulez de moi !!Je suis sur Marseille (cinq avenues) et je voudrais constituer un groupe de travail. Je me remets doucement à bosser après mon échec de 2005. Alors n'hésitez pas à me contacter (moi je veux bien qu'on fasse toutes les matières) ! Bon j'espère à trés bientôt! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis partante. Mais comment on se met d'accord alors ? <{POST_SNAPBACK}> Ca faisait qques jours que j'étais pas venue sur le forum mais je suis contente de voir qu'il y a des gens motivés! Eh ! Tetelle, biensur qu'on veut de toi :P Bon, si on se retrouvait déjà un aprem (mercredi, par exemple)....je sais pas moi, devant l'iufm de la canebière (pas loin y a le CRDP, la bibliothèque municipale...) et on avise. Et je parle à tout le monde....Kana, Marylin,Bigotna, Tetelle.... C une idée mais si vous en avez d'autres..... Sinon on peut déjà échanger par MP
solene03 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour tout le monde, j'habite Salon de Provence , je recherche des personnes habitant cette ville ou alentours proches souhaitant préparer en groupe le concours sans grand déplacement (prix de l'essence oblige!)
poupoupidoo Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour! moi aussi je suis partante pour bosser avec vous si ya encore de la place :P Ok pour réviser toutes les matières.. Je pense m'inscrire à la formation de forprof de plus....
poulours Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour! moi aussi je suis partante pour bosser avec vous si ya encore de la place :P Ok pour réviser toutes les matières.. Je pense m'inscrire à la formation de forprof de plus.... Poupoupidoo, tu t es adressée à un post datant de lan dernier... il y a un post ouvert pour cette année, viens nous y rejoindre.
Messages recommandés