Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si jamais certains se désistent (on peut toujours réver non ?) comment est-on prévenu?

ils nous envoient courrier, mail, ... et on peut passer en liste principale ou complémentaire ?

merci de me répondre, c'était la 1ère fois que je passais ce :o concours...

Posté(e)

bonjour,

d'après ta signature tu as raté l'admission tout comme moi d'ailleurs :(

pour les désistements, cela concerne que ceux qui sont sur LC et sur liste principale!

à savoir que si des personnes inscrites sur liste principale se désistent ça fait remonter ceux de la liste complémentaire mais cela ne permet pas de repécher ceux qui ont raté l'admission! surtout qu'en général les derniers sur la LCne sont pas tous appelés!

c'est bien ça que tu voulais savoir?

donc en fait il faut repasser le concours

bon courage

salazie

Posté(e)

merci c'est bien ça que je voulais savoir on n epeutêtre admise après désistement dommage !!

bon courage pour la suite

lumana

Posté(e)

il arrive parfois qu'une académie épuise toute sa LC. Dans ce cas, ils font appelle à la LC d'une académie voisine

Posté(e)
il arrive parfois qu'une académie épuise toute sa LC. Dans ce cas, ils font appelle à la LC d'une académie voisine

L'an dernier dans une ou deux académies, je ne me souviens plus très bien lesquelles, les LC étaient épuisées et une nouvelle LC a été ouverte, je crois qu'ils en ont rappelé une vingtaine... à la grande joie de certains et certaines !!!