Aller au contenu

si on n a pas de poste avant juin


Yaka...

Messages recommandés

je me demande ce qu il va se passer si je n'ai pas de poste avant la fin de l'année (serai T1 en septembre)

car l'an passé, dans mon département, le dernier surnombre n'a eu un poste que fin avril, soit disant

donc j espere que si on n a pas de poste cette année, pour le mouvement de l'an prochain, on prendra en compte notre T1 pour le bareme, meme si on n a pas eu de poste?? Rassurez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question YaKa: sais-tu si vous êtes beaucoup en surnombre dans le 59 car étant future T1 dans le 62, j'ai reçu un courrier proposant à une quinzaine de personne du département de migrer vers le nord à la rentrée(bien sur vers les circoncription les moins demandées...).

Donc je ne comprend pas si vous êtes beaucoup en surnombre pourquoi ils nous proposent de changer de département... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sans poste dans le 62, et j'ai également reçu le même courrier!

j'ai une amie qui est dans le 59 et qui a vu son exeat refusé puisque trop de surnombre dans le 62

je crois que "quasiment" toutes les personnes du 59 ont eu un poste

j'ai vraiment hâte de savoir où je serai à la rentrée car je commence à stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sans poste dans le 62, et j'ai également reçu le même courrier!

j'ai une amie qui est dans le 59 et qui a vu son exeat refusé puisque trop de surnombre dans le 62

je crois que "quasiment" toutes les personnes du 59 ont eu un poste

j'ai vraiment hâte de savoir où je serai à la rentrée car je commence à stresser

alors comme ça, Porcinnette on est dans la même galère... <_<

il ya un autre point qui me dérange dans cette lettre: le doc1 "affectations dans le PdC dans l'ordre des besoins conns au 1er juillet 2005"

s'il connaissent déjà certains postes qui se libèreront à la rentréé alors pourquoi ils attendent fin août pour les attribuer??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à n'y rien comprendre soho <_<

je crois surtout qu'ils nous prennent pour des C... !!!

ils veulent nous faire tourner bourrique

cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en SEGPA :cry:

et dans la même nuit, j'ai rêvé que j'avais un CE1/CE2 à côté de chez moi !!!

je crois que ça me travaille

autour de moi, je fais style que je m'en fiche de ne pas encore savoir, que ça me permet de passer des vacances à ne pas travailler

mais c un leure, la preuve, c qe j'en rêve

le pire, c que dans mon secteur, ils disent qu'il n'y a plus de disponibilité :(

et que le plus près de chez moi serait à 80 kms :cry:

et le pire, c qu'après le deuxième mouvement, je suis allée voir les collègues de mon premier stage, et eux me disent qu'un de leur poste n'a toujours pas été donné !!!!!

je sens que le rentrée va être géniale !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en SEGPA

et dans la même nuit, j'ai rêvé que j'avais un CE1/CE2 à côté de chez moi !!!"

je suis à peu près dans le même cas, toutes les nuits je reves que je me retrouve dans des postes plus ou moins terribles... :cry:

c'est pas évident de passer 2 mois de vacances à attendre, on a trop de temps pour cogiter, résultat on s'imagine le pire...

bon le coté positif pour moi c'est que les deux premières circonscriptions annoncées sont assez proches de chez moi mais bon comme ca ne me dérange pas trop de démménager, j'aurais préféré etre au courant pour un poste assez éloigné que d'attendre pour un hypothètique poste près de chez moi...

bon, on a plus qu'a prendre notre mal en patience et on verra bien fin aout...

Patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en SEGPA 

et dans la même nuit, j'ai rêvé que j'avais un CE1/CE2 à côté de chez moi !!!"

je suis à peu près dans le même cas, toutes les nuits je reves que je me retrouve dans  des postes plus ou moins terribles... :cry:

c'est pas évident de passer 2 mois de vacances à attendre, on a trop de temps pour cogiter, résultat on s'imagine le pire...

bon le coté positif pour moi c'est que les deux premières circonscriptions annoncées sont assez proches de chez moi mais bon comme ca ne me dérange pas trop de démménager, j'aurais préféré etre au courant pour un poste assez éloigné que  d'attendre pour un hypothètique poste près de chez moi...

bon, on a plus qu'a prendre notre mal en patience et on verra bien fin aout...

Patience :D

je suis tres etonnee que tu aies eu une telle lettre

d apres ce qu on me dit, il y a plus de 00 surnombres mais c est toujours des "on dit", donc je ne sais pas du tout

mais peu de mes amies ont eu un poste

mais va voir sur le site de fsu nord, quand tu vois IEN à la place d ecole, ce sont des surnombre, et il y en a pas mal et il y en a qui ne figurent nulle part apparemment...

par contre, ceux que je connais dans le pdc ont eu un poste, et pres de chez eux en plus

mais bon, j espere avoir un poste dans l annee quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres etonnee que tu aies eu une telle lettre

d apres ce qu on me dit, il y a plus de 00 surnombres mais c est toujours des "on dit", donc je ne sais pas du tout

mais peu de mes amies ont eu un poste

mais va voir sur le site de fsu nord, quand tu vois IEN à la place d ecole, ce sont des surnombre, et il y en a pas mal et il y en a qui ne figurent nulle part apparemment...

par contre, ceux que je connais dans le pdc ont eu un poste, et pres de chez eux en plus

mais bon, j espere avoir un poste dans l annee quand meme

j'ai vu cette liste et j'ai également entendu parler du surnombre à la fois dans le Nord et le PdC, c'est pourquoi cette proposition de changement de département m'a étonné autant que toi.

On est également plus de 100 pe sans affectation pour le moment dans le PdC et comme le départemnt est quand même beaucoup plus réduit niveau poste, je me dis que c'est peut-etre parce que dans le nord les affectations se feront peut etre plus rapidement que pour le 62. <_<

Mais bon,j'aime mon département et j'y reste et après qui vivra verra... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...