Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

on est le 12 et toujours pas de nouvelles ... :cry:  :cry:

Coucou toi!

Comme je t'ai dit, j'ai jusqu'au 15 pour changer d'avis, donc ça doit être la même chose pour tout le monde, ils veulent être sûr que les personnes ont bien fait leur choix (comment s'organiser si on est dans une autre ville, etc). Je viens d'aller sur le site de l'iufm, et je peux encore cocher la case oui pour mon admission...

Donc je pense que d'ici le 15, 16 tu devrais avoir des nouvelles...

Au fait si on te propose un iufm tu l'acceptes ? même si c'est pas dans la ville où tu es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 12 et toujours pas de nouvelles ... :cry:  :cry:

Coucou toi!

Comme je t'ai dit, j'ai jusqu'au 15 pour changer d'avis, donc ça doit être la même chose pour tout le monde, ils veulent être sûr que les personnes ont bien fait leur choix (comment s'organiser si on est dans une autre ville, etc). Je viens d'aller sur le site de l'iufm, et je peux encore cocher la case oui pour mon admission...

Donc je pense que d'ici le 15, 16 tu devrais avoir des nouvelles...

Au fait si on te propose un iufm tu l'acceptes ? même si c'est pas dans la ville où tu es?

oui c'est vrai que tu m'as deja dit ça ! mais bon j'ai étais jeté un coup d'oeil hier et ce matin et le service n'était pas disponible alors je me suis dit qu'ils étaient peut etre en train de modifier quelque chose ... mais en faite non ! j'y suis retourner dans la matinée et sa n'avait pas changé !! donc voila !! je vais attendre sagement le 15 ou 16 et aprés on verra !

si il me propose un iufm autre que celui que j'avais choisi .. oui je pense que j'irais .. mais bon faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est officiel ! la liste complémentaire pour l'iufm de lorraine est terminé! je n'irais donc pas à l'iufm cette année ! c'est officiel ! je suis un peu decue mais bon à force je my attendais ! alors voila voila !! à présent je suis cnedienne à part entiere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...