Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

Merci lichen de me remonter le moral :)

toi aussi vu ta place, tu as de grandes chances d'etre appelé!

Par contre , à l'iufm de lorraine ils font appel à la liste complémentaire avant le mois de septembre vers le 24 août.

C'est quand la rentrée chez toi à marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

Merci lichen de me remonter le moral :)

toi aussi vu ta place, tu as de grandes chances d'etre appelé!

Par contre , à l'iufm de lorraine ils font appel à la liste complémentaire avant le mois de septembre vers le 24 août.

C'est quand la rentrée chez toi à marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la pré-rentrée est vers le 2 septembre et la rentré une semaine après mais je suis pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également sur LC pour l'IUFM de Lorraine mais en 56° position!! je ne sais pas du tout, ce que ca peut représenter!! est ce que c'est perdu d'avance ou pas?? En tout cas, les réponses ne seront pas données avant le 29/08/05 apparemment!! Va encore falloir attendre!!! C long :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur liste complémentaire ... mais bon moi je suis 122ème alors je suis encore plus loin .. :(

sinon yuyumuf pas de news du nombre de points de ta copine qui a choisi de faire le CAPES ??? <_<

allé courage .. je suis trop pressé que les reusltats tombent sa fait trop longtps que l'on attend ... :cry:

et toi lousnoppy tu es ds quelle secteur? quelle voeux tu as fait ? et combien as tu de points ? :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux sont 1nancy 2metz 3epinal 4bar le duc, je suis sur Nancy. Pour ce qui est des points, je ne me souviens plus exactement!! En refaisant le calcul je trouve 247 points, oui ça doit être un truc comme ça!!

vivement les résultats!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel moment il nous appelle à l'iufm s'il reste encore des places pour rentrer en pe1??? je suis 1000eme sur liste complémentaire à Amiens et je voudrais savoir si ya encore de l'espoir sachant qu'il n'y a que 660 places!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel moment il nous appelle à l'iufm s'il reste encore des places pour rentrer en pe1??? je suis 1000eme sur liste complémentaire à Amiens et je voudrais savoir si ya encore de l'espoir sachant qu'il n'y a que 660 places!!! merci

J'vais poser une question peut être bête mais... Pourquoi font-ils des LC si longues??!!

Aurore :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel moment il nous appelle à l'iufm s'il reste encore des places pour rentrer en pe1??? je suis 1000eme sur liste complémentaire à Amiens et je voudrais savoir si ya encore de l'espoir sachant qu'il n'y a que 660 places!!! merci

En ce qui concerne l'académie d'Aix Marseille, ils nous avaient appelé la 1ère semaine de septembre, pendant la rentrée pédagogique (que l'on avait donc raté!!) et on commençait même pas une semaine après :( Alors pour l'organisation, c'est chaud... J'étais de Marseille et j'avais été prise à l'IUFM d'Avignon, il avait donc fallu que j'aille vite faire la paperasse à Avignon, et que je me trouve un appart en 1 w.end... je vous raconte pas le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux sont 1nancy 2metz 3epinal 4bar le duc, je suis sur Nancy. Pour ce qui est des points, je ne me souviens plus exactement!! En refaisant le calcul je trouve 247 points, oui ça doit être un truc comme ça!!

vivement les résultats!! :(

ouah ! j'en reveins tjs pas pas !! d'abord yuyumuff qui me disait qu'elle a 250 points é qui est 37 ièeme je crois ... ensuite toi qui as247 point é qui é 56 ème .. moi avec mes 245 points je suis 122ièeme ... é ben l'écart est super faible .. moi javais choisi comme voeurx, metz, montigny, bar le duc et épinal ... on verra bien ! a ce que jai pu lire sur un autre sujet il ny aurait que une LC c'est deja bien !! on verra j'attend avec impatiente les résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...