Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

Bon alors moi je suis 101ème sur liste complementaire à Poitiers. pour 450 places en IUFM et donc sur LP et 450 personnes également sur LC, l'IUFM m'a dit que j'avais toutes mes chances, et en effet, sur Poitiers chaque année ils vont jusqu'à environ 140 sur LC. Donc je ne desespère pas! Mais après c'est différent selon les académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

alors moi, je suis 50 sur la liste complémentaire d' aix-marseille

ne pensez vous pas que nous pourrions en savoir un peu plus à partir de demain dans la mesure où nous devons donner une réponse avant demain...? ... on sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur Poitiers, les listes principales devaient donner leur réponse avant le 20 juillet. Nous sommes le 17 août (c'est mon anniversaire aujourdhui d'ailleurs (rires!)) et toujours pas de nouvelles, c'est prévu pour debut septembre apparemment. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur Poitiers, les listes principales devaient donner leur réponse avant le 20 juillet. Nous sommes le 17 août (c'est mon anniversaire aujourdhui d'ailleurs (rires!)) et toujours pas de nouvelles, c'est prévu pour debut septembre apparemment. Bon courage!

bon anniversaire.. :P

visiblement sur le site ils n'ont rien ajouté...

encore deux semaines d'attente alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur Poitiers, les listes principales devaient donner leur réponse avant le 20 juillet. Nous sommes le 17 août (c'est mon anniversaire aujourdhui d'ailleurs (rires!)) et toujours pas de nouvelles, c'est prévu pour debut septembre apparemment. Bon courage!

bon anniversaire.. :P

visiblement sur le site ils n'ont rien ajouté...

encore deux semaines d'attente alors...

ne te décourage pas, il n'est que 10h... peut être ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonjour tout le monde!! on est le 22! bientot les réponses, .... mais c'est long!!!!

et je commence à avoir des doutes!!! je suis 56° sur LC , il faudrait donc 56 désistements pour que je puisse entrée à l'IUFM! pourquoi 56 personnes qui ont été acceptées, décideraient d'annuler leur inscription!! qu'est ce que vous en pensez?? :( marre!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pr les 56 personnes : 15 n'auront peut être pas leur licence, 15 autres partiront en master, 20 autres sont en liste d'attente et attendent avec impatience de partir dans la région parisienne et 6 autres se demandent s'ils veulent réellement devenir instit' et finalement vont se décider au dernier moment de chercher 1 job :P

Voilà, pourquoi on sera appelé ... mais c' est vraiment très très très long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pr les 56 personnes : 15 n'auront peut être pas leur licence, 15 autres partiront en master, 20 autres sont en liste d'attente et attendent avec impatience de partir dans la région parisienne et 6 autres se demandent s'ils veulent réellement devenir instit' et finalement vont se décider au dernier moment de chercher 1 job :P

Voilà, pourquoi on sera appelé ... mais c' est vraiment très très très long !!

de plus il ne faut pas oublier les aleas de la vie, certaines personnes ne pourront pas venir pour des raisons familiales et j'en passe.

il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa devient super long ... mais les resultats c'est bien à partir de demain ?! sur le site c'est un peu bizarre , ils disent qu'il faudras revenir sur le site pour voir l'évolution de la LC à partir du 29/08 mais aussi qu'ils font appel à la LC à partir du 24/08 , c'est bizarre , non ?! alors si on compte le 24/08 ben c'est demain ...jespere que lon aura des nouvelles asez rapidement ... vous pensez quoi vous les autres LC sur c dates ???

sa se fait long qd meme .... moi je usis 122 eme alors jai de la marge par rapport à la 56 eme ... mais bon j'espere quand meme ...

lousnoppy si tu es prise autre part que ton premier voeux , tu pars ... ou pas ?!

Voila à bientot é avec des bonnes nouvelles jespere .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il que l'IUFM de Lorraine qui donne des infos ur l'avancée de la LC pour PE1 Le 24/08? CVar moi j'ignorais jusqu'au fait qu'on puisse savoir la progression sur le site de l'IUFM

MERCI de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...