Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

Plein de pensées pour vous tous dans cette difficile attente!! J'imagine même pas ce que ça doit être quand c'est la LC pour le concours si vous êtes déjà stressés à ce point... Mais quand même ils sont vaches de vous prévenir si tard!! :huh:

Courage!!

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Aurore :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

C'est vrai que j'ai toujours était étonné de voir au moins 3 dates différentes pr connaître de l'avancé de la liste...

une fois le 22, une fois le 24 et une fois le 29...

Surtout qu'ils savent très bien depuis le 18/08 qui a maintenu sa candidature et qui a accepté sa nomination en iufm...

Pffff ils aiment bien nous faire languir, on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien embetant surtout que nous on attend depuis le 13 juuillet ... mainteant que l'on arrive à l'heure de la derniere "sentence " :ninja: sa se fait long .... :cry: esperons que l'on est les resultats rapidement ... et que l'on puisse etre fixé ... imaginons que ils nou proposent d'allé autre part qu'à notre premier voeux et qu'il faut chercher un logement ... sa va etre chaud en si peu de temps :huh: ... je garde espoir , et si je le garde , vous pouvez aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa devient super long ... mais les resultats c'est bien à partir de demain ?! sur le site c'est un peu bizarre , ils disent qu'il faudras revenir sur le site pour voir l'évolution de la LC à partir du 29/08 mais aussi qu'ils font appel à la LC à partir du 24/08 , c'est bizarre , non ?! alors si on compte le 24/08 ben c'est demain ...jespere que lon aura des nouvelles asez rapidement ... vous pensez quoi vous les autres LC sur c dates ???

sa se fait long qd meme .... moi je usis 122 eme alors jai de la marge par rapport à la 56 eme ... mais bon j'espere quand meme ...

lousnoppy si tu es prise autre part que ton premier voeux , tu pars ... ou pas ?!

Voila à bientot é avec des bonnes nouvelles jespere .... :blush:

Je suis sure que si je devais avoir une réponse positive ça sera sur Epinal ou Bar le duc (petite préf. pour Epinal!), et oui, j'irai!! Après, je sais pas si je prendrai un appart là-bas ou si je ferais 1h00 de voyage tous les jours pour y aller!! Verra bien si réponse ces prochains jours!!! :blush:

Croisons les doigts!!:clover:

Pour les dates affichées, c'est vrai c'est bizarre!! Peut être demain, sinon faudra attendre (encore!!!! :( ) lundi prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous démotivez je ne pense pas qu'ils prennent grand monde en LC du l'académie de Grenoble. J'avais rdv a Gre vendredi pour mon dossier de pe1 et la nana du secretariat m'a fait comprendre que les LC n'allaient pas trop bougé ...

COURAGE qd m !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé on est le 24 aout ... tres to je l'admet ... mais je veins d'aller voir sur le site et pas de nouvelles .... c'est enervant .... :blush: si vous avez des nouvelles ... dites le .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ben moi je suis 70° sur LC dans l'académie de Besancon, j'ai 232 points et le dernier admis en avait ... 243 :blink:

J'ai demandé Belfort en 1, Vesoul en 2, Besançon 3 et Lons le Saunier 4.

Je voudrais bien trouver des personnes qui connaissent à peu près le nombre de personnes appelées en Franche Comté sur LC pour la PE1...

j'avoue qu'à force d'attendre, je finis par me demander si c'est vraiment ce que je veux faire. donc je voudrais bien etre fixée rapidement, d'autant + que le 6 septembre, si aucune réponse de l'iufm, je vais m'inscrire à Mulhouse en Sciences de l'Education... Je serais un peu dégoutée d'etre appelée le 7/09 à l'IUFM, je saurais vraiment plus quoi faire !

Bon enfin voilà... tout plein de questions existentielles pour moi :crying:

Courage les filles, on est toutes dans la même merde !! et ça ne fait que commencer !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila .. on est le 25 et tjs pas de nouvelles .. vous de votre coté vous en avez eu quelque chose ....? moi pour ma part j'ai téléphoné à l'iufm et ils 'mont dit qu'ils étaient en plein dedans , qu'ils préparaient les courrier et que l'on devrait les recevoir fin de cette semaine ou debut de la prochaine ..; mais bon on verra !! si vous avez des infos .. je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour escopa 57 : préparent-ils uniquement un courier pour ceux qui sont repêchés sur LC ou même pour ceux pas pris?

mERCI d'avance de me répondre car cette attente devient ingérable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

pour escopa 57 : préparent-ils uniquement un courier pour ceux qui sont repêchés sur LC ou même pour ceux pas pris?

mERCI d'avance de me répondre car cette attente devient ingérable :cry:

alors la je ne sais aps non plus , la nana n'a pas voulu me donner beaucoup d'explication :huh: .... alors je ne sais aps ... tu as tenté d'appelé toi ? peut etre que tu arriverais à avoir plus d'infos que moi ... ???!!

c'est que cette attente devient agassante ... et dire que dans une semaine c'est la rentrée et que l'on sait toujours pas si on est prise ou pas .... Y en a marre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 4°sur LC à Aix-Marseille et j'espère obtenir une réponse le plus vite possible (sur le courrier y a marqué à partir du 9 septembre). je pense qu'en étant 37° yuyumuf tu as de fortes chances d'être appelé.

salut!

Je suis 219 sur la liste d'attente de aix-marseille, et je ne me fais pas d'illusions :( mais bon....bonne chance à toi, lichen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...