Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel moment il nous appelle à l'iufm s'il reste encore des places pour rentrer en pe1??? je suis 1000eme sur liste complémentaire à Amiens et je voudrais savoir si ya encore de l'espoir sachant qu'il n'y a que 660 places!!! merci

En ce qui concerne l'académie d'Aix Marseille, ils nous avaient appelé la 1ère semaine de septembre, pendant la rentrée pédagogique (que l'on avait donc raté!!) et on commençait même pas une semaine après :( Alors pour l'organisation, c'est chaud... J'étais de Marseille et j'avais été prise à l'IUFM d'Avignon, il avait donc fallu que j'aille vite faire la paperasse à Avignon, et que je me trouve un appart en 1 w.end... je vous raconte pas le stress.

Tu étais à quelle place? En début de liste, j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

Pour ESTOPA, non je n'ai pas encore téléphoné le fait de savoir qu'ils peuvent prépérer des courriers me rassure plus ou moinxs (plutôt moins que plus ...mais bon) je vais tenté d'appeler mais dans mon académie ils ne décrochent que très rarement mais qui ne tente rien n'a rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila ... j'ai des nouvelles .. j'ai telephoné ce matin aux sindicats ! et en faite ils m'ont dit que pour l'instant ils ne savient pas trop le nombre exacte de desistement .. ce qui est sur c'est qu'il y a une quarantaine de desistaement mais il y a des personne qui n'ont pas repondu du tout et qui sont sur la liste principale! du coup ils sont en train de relancer .... donc voila pour les news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... jai eu les numeros par des autres membres de ce forum qui sont

Sgen: 03 87 16 97 60

Unsa57: 03.87.69.09.10

j'ai telephoné à l'Unsa57 ! et le monsieur a été tres sympa avec moi ! il m'a expliqu" pleins de choses ... il m'a dit que il y avait concrétement une quarataine de decistement effectif mais qu'il y avait aussi des personnes qui n'avaient du tout donné de reponses et qui étaient sur Liste Principale! que ces gens sont souvent des gens qui viennent des academies ou c'est dur de rentrée à l'iufm comme strasbourg ou meme aix marseille .... que ces gens une fois accepté n'ont pas forcement le site qu'ils voulaient ou qu'ils se rendent compte que se loger à Metz ou à Nancy ce n'est pas évident alors ils ne savent plus trop ou ils en sont .... voila voila ! j'espere que tout sa ira en notre faveur et que sa viendras jusqu'à moi car mine de je suis la plus eloigné ds la LC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné ma place, je pense que je vais être appelée...

J'espère avoir nancy, mais d'un autre coté si je n'ai pas nancy (ce qui risque de fortement arrivé) je laisserais ma place, et je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi estopa, donc je pense que tu as de grandes chances d'être appelée :)

Par contre je ne me souviens plus du numéro de téléphone que je leur aie donné, mon portable ou mon fixe...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je vais changer d'academie, direction l'ouest et les pays de la loire!

je suis aussi sur liste complémentaire, 44eme et ca n'avance pas, ils ne sont rendus qu'a la 20eme place seulement! Je garde espoir mais plus pour tres longtemps... la rentrée est dans une semaine.

Est ce qu'il y a des personnes qui sont concernés elles aussi par cette académie, ou qui ont passé des coups de fil pour savoir pourquoi ca n'avance pas??? ... :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est le 25 ... moi je n'ai toujours pas de nouvelles :( .... qd je vais sur le site de l'iufm c'est toujours la même chose ... mais vous qui etes plus prés que moi dans la liste complémentaire vous avez quelques chose de nouveau :blush: ?! vous avez recu un courrier .... <_< dites moi :huh: ... j'en ai marre d'attendre ...sa commence à se faire vraiment tres tres long cette attente .... :cry:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus tjs rien...

je ne sais pas si g recu du courrier car je ne rentre pas chez moi avant le 31...

rien sur le site...

de tte manière c pas leur problème, si on est ds l'angoisse, si on est prévenu 1 journée avant la rentrée..

ils préfèrent relancer des gens qui n'ont même pas pris la peine de répondre à leur admission avant le 18/08 plutôt que de laisser une chance et de briser le silence pour les LC, qui sont dans le doute complet depuis plus d'un mois et demi

faut voir aussi l'organisation le jour des résultats, j'ai eu les résultats de mon admission à 22h alors que c'était prévu à 18h...

J'ai l'air d'être un peu désabusée? nan du tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...