Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

Ca y est, j'ai les résultats...

admise sur le site d'épinal... ce que je redoutais le plus...

grosse déprime...

Mais le bon coté des choses c'est que je laisse ma place...

j'espère de tout coeur, que tu auras quelquechose qui te convient estopa

Le plus dur c'est de répondre non...je ne l'ai pas encore fait, c'est dur :cry:

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

Ca y est, j'ai les résultats...

admise sur le site d'épinal... ce que je redoutais le plus...

grosse déprime...

Mais le bon coté des choses c'est que je laisse ma place...

j'espère de tout coeur, que tu auras quelquechose qui te convient estopa

Le plus dur c'est de répondre non...je ne l'ai pas encore fait, c'est dur :cry:

gros bisous

Désolée pour toi... :(

Dis toi que ce forum est une aide précieuse et que beaucoup l'ont réussi en mixant EDP et les hatiers par exemple...

Si tu as la motivation, tu peux y arriver même sans IUFM...

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai les résultats...

admise sur le site d'épinal... ce que je redoutais le plus...

grosse déprime...

Mais le bon coté des choses c'est que je laisse ma place...

j'espère de tout coeur, que tu auras quelquechose qui te convient estopa

Le plus dur c'est de répondre non...je ne l'ai pas encore fait, c'est dur :cry:

gros bisous

je suis super decue pour toi yuyumuf .... c'est toi la première personne que j'ai recontré sur ce site dans la meme situation que moi alors sa m'embete vraiment pour toi ... moi de mon côté je n'ai toujours pas de reponse ... ( é je ne sais aps si j'en aurais ./..). tu as u des nouvelles sur le site ou par courrier ????

courage cocotte ....

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis allée voir le site de l'iufm d'aix marseille, il y a de nouveau les résultats de l'admission en première année... cependant, je n'arrive pas à y acceder... avez vous, vous réussi à jeter un oeil? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super decue pour toi yuyumuf .... c'est toi la première personne que j'ai recontré sur ce site dans la meme situation que moi alors sa m'embete vraiment pour toi ... moi de mon côté je n'ai toujours pas de reponse ... ( é je ne sais aps si j'en aurais ./..). tu as u des nouvelles sur le site ou par courrier ????

courage cocotte ....

:wub:  :wub:

j'ai été sur la page des résultats d'admission, g tapé mes codes tout ça tout ça et c'était écrit que j'étais prise à épinal

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dac !! merci pour 'linfo ... ben moi de mon coté toujours pas de nouvelles et je ne pense pas que j'en aurais en faite jai telephoné aujourd hui aux syndicats et ils m'ont dit que sa va etre dure cette année ... que sa ne sera pas comme les années précédentes ou ils en ont pris jusque loin dans la liste ... donc voila je me fais avoir ... je suis decue !!! tu vois fin de compte au finale yuyumuf on se retrouve dans la meme situation .... enfin tu n'as peut etre pas refusé en fin de compte ... :cry::cry:

sinon les autres vous avez eu des reponses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi, 101ème sur LC à Poitiers...j'en ai vraiment marre d'attendre, je pense qu'on se fou de nous du début jusqu'à la fin, ça fé depuis les tests du 2 avril qu'on attend! Quasiment 6 mois!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu mais il y a des nouvelles sur le site de l'iufm ... pour c'est toujours la meme chose mais bon peut etre que pour vous c'est surement bon ??? dite moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu mais il y a des nouvelles sur le site de l'iufm ... pour c'est toujours la meme chose mais bon peut etre que pour vous c'est surement bon ??? dite moi ??

je viens de voir ça... mais ce qui est bizzare c'est que j'aurais du être appelée sur la moselle et non pas sur les vosges vu que je suis 37ème avec 250 points...

j'comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne comprends rien .... tu n'as pas essayer de te renseigner en telephonant ... tu as deja repondu ou pas encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà répondu non...

de toute manière le mal est fait, faut que j'envoie le dossier au cned aujourd'hui, il me tarde de commencer les cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah daccord .... ne tinquiete pas on est dans la meme situation .... alors on se posera des quesions ensemble ... tu prends quoi comme option ... moi mon dossier est deja envoyé j'attends les cours mais bon .... ils n'arrivent pas encore ... t'inkiète yuyumuf ... ( oau fait ... tu t'appelles comment ?!) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...