Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

ah daccord .... ne tinquiete pas on est dans la meme situation .... alors on se posera des quesions ensemble ... tu prends quoi comme option ... moi mon dossier est deja envoyé j'attends les cours mais bon .... ils n'arrivent pas encore ... t'inkiète yuyumuf ... ( oau fait ... tu t'appelles comment ?!) :wub:  :wub:

Merci :)

Je viens d'envoyer mon dossier, normalement c'est maximum 3 semaines, mais mon copain avait reçu les cours au bout d'une semaine l'année dernière...

Alors, j'ai pris Anglais, course de vitesse, et lecture jeunesse (mais j'ai demandé les cours d'arts pla puisqu'il faut quand même choisir une des options que le cned propose)

Sinon, je m'appelle anne-claire et toi? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

bonjour à tous;

alors voilà, j'ai appelé l'iufm d'aix marseille: pour l'instant, le dernier a avoir été appelé était à la place 47!!!

donc on peut toujours espérer puisqu'ils vont continuer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain avait reçu les cours au bout d'une semaine l'année dernière...

Ah bon !! il a eu de la chance je crois ... moi j'arrete pas de téléphoner et il me disent qu'ils sont debrodé .... bref j'espere que j'aurais les cours assez vite !!

Alors, j'ai pris Anglais, course de vitesse, et lecture jeunesse (mais j'ai demandé les cours d'arts pla puisqu'il faut quand même choisir une des options que le cned propose)

Meme si tu ne me demande pas ce que j'ai pris moi , je te le dis quand meme !! :D:D

Alors moi j'ai pris course de vitesse aussi ( je pense qu'avec de l'entraineent ya peut etre qd meme moyen alors que la danse c'est assez aléatoire !) sinon j'ai pris littérature de jeunesse ... c'est intégrer dans le français :( .. alors j'ai pris sa ! je ne voyais pas trop quoi prendre!! j'espere que durant l'année yaura moyen de s'entraider ... du coup !! :blush:

Sinon, je m'appelle anne-claire et toi? :wub:

moi c'est Marie Josée !!! donc voila à présent les présentations sont faites officiellement ... anne claire c'est ma copine !! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Maie-josée :)

Tu as choisis quoi comme langue?

Ouais le barème pour la course est bcp plus facile que l'année dernière donc y a moyen d'avoir une note pas dégeu....sinon il est vrai que la danse c'est trop subjectif.

Tu m'étonnes qu'on va s'entraider! j'espère qu'il vont faire vite au cned...

Marie-josée c'est mon :wub: secrète lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Anne Claire!!!

tu vas dire que je suis levé tot ! et c'est le cas !je viens d'aller voir sur le site de l'iufm mais il n'y a pas de changement depuis hier, il ne faut pas trop les bousculer je crois !! alors comme langue j'ai pris Espagnol! on verra bien !!

c'est que moi aussi j'espere que les cours du cned ne vont pas trop trainer ... sinon tu vas faire exclusivement bosser sur le crpe durant l'année ou tu vas te trouver un petit boulot à coté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous;

alors voilà, j'ai appelé l'iufm d'aix marseille: pour l'instant, le dernier a avoir été appelé était à la place 47!!!

donc on peut toujours espérer puisqu'ils vont continuer demain...

Bonjour,

Meci beaucoup pour l'info... Je suis également sur liste d'attente sur aix marseille, au 185ème rang, bonjour l'angoisse !

Et toi, quel est ton rang ?

Et ils n'ont pas râlé que tu appelles pour avoir des infos ? Ils répondent sans pb ?

Parce que, sur le site, le lien "résultats d'admission " ne fonctionne pas, mais je n'ai pas osé téléphoner...

Ouh la la ! Que d'angoisse, cette attente ! :cry::cry::cry:

Sinon, comment vous organisez-vous, tout le monde ? Vous attendez quelle date pour vous inscrire à un cours par correspondance ? Parce que, s'inscrire à l'avance peut faire perdre pas mal d'argent si on est appelé, mais on perd aussi du temps si on ne l'est pas... Cruel dilemme !!!

Modifié par lilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meci beaucoup pour l'info... Je suis également sur liste d'attente sur aix marseille, au 185ème rang, bonjour l'angoisse !

Et toi, quel est ton rang ?

Et ils n'ont pas râlé que tu appelles pour avoir des infos ? Ils répondent sans pb ?

Parce que, sur le site, le lien "résultats d'admission " ne fonctionne pas, mais je n'ai pas osé téléphoner...

Ouh la la ! Que d'angoisse, cette attente ! :cry::cry::cry:

Sinon, comment vous organisez-vous, tout le monde ? Vous attendez quelle date pour vous inscrire à un cours par correspondance ? Parce que, s'inscrire à l'avance peut faire perdre pas mal d'argent si on est appelé, mais on perd aussi du temps si on ne l'est pas... Cruel dilemme !!!

bonjour lilli

en fait, j'ai un peu hésité à appeler mais la dame a été super gentille vraiment ca fait plaisir... :D

moi je suis 50, elle m'a dit qu'elle devrait m'appeler aujourd'hui.. j'attends impatienmment, j'espere qu'elle va m'appeler quand meme... par contre, je serais surement à digne, donc voila j'attends l'appel... je vous tiendrai au courant...

bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tostine pour cette réponse... Je croise les doigts pour toi, ça devrait être bon !

:clover::clover::clover::clover: Tiens-nous vite au courant !

Modifié par lilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien lili j'ai le meme dilemme que toi je ne sais pas quoi faire :(

depuis le debut de la semaine je me pose la meme question alors je m'inscrit au cned ou j'attends d'etre appelle a l'iufm d'aix marseille

alors le we dernier j'ai rempli mon inscription au cned prete a l'envoyer et lundi je vois sur un forum que des personnes de la lc commencaient a etre appelees

et la c'est le doute qu'est ce que je fais ?

vu ma position ( 112) je n'etais pas optimiste mais il ya toujours un espoir mais plus j'attends plus j'ai l'impression de perdre du temps sachant qu'il faut un certain delai pour avoir les cours du cned

en tout cas merci a ceux qui nous tiennent au courant de l'avancee de l'appel de la liste complementaire et surtout bravo a ceux qui sont pris :applause:

en ce qui concerne le site de l'iufm moi aussi j'ai essaye d' acceder a l'admission des 1ere annee de prepa ddu crpe mais ca ne marche pas mais je me demande si en fait comme la liste n'est pas definitive c'est peut etre normal qu'on ne puisse pas y acceder

je me demande surtout jusqu'a quand je peux attendre pour ne pas etre debordee

heureusement il ya ce forum pour nous rassurer

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien lili j'ai le meme dilemme que toi je ne sais pas quoi faire  :(

depuis le debut de la semaine je me pose la meme question alors je m'inscrit au cned ou j'attends d'etre appelle a l'iufm d'aix marseille

alors le we dernier j'ai rempli mon inscription au cned  prete a l'envoyer et lundi je vois sur un forum que des personnes de la lc commencaient a etre appelees

et la c'est le doute qu'est ce que je fais ?

vu ma position ( 112) je n'etais pas optimiste mais il ya toujours un espoir mais plus j'attends plus j'ai l'impression de perdre du temps sachant qu'il faut un certain delai pour avoir les cours du cned

en tout cas merci a ceux qui nous tiennent au courant de l'avancee de l'appel de la liste complementaire et surtout bravo a ceux qui sont pris  :applause:

en ce qui concerne le site de l'iufm moi aussi j'ai essaye d' acceder a l'admission des 1ere annee de prepa ddu crpe mais ca ne marche pas mais je me demande si en fait comme la liste n'est pas definitive c'est peut etre normal qu'on ne puisse pas y acceder

je me demande surtout jusqu'a quand je peux attendre pour ne pas etre debordee

heureusement il ya ce forum pour nous rassurer

:D

C'est vrai ! Moi, je me dis que je peux attendre la fin septembre pour m'inscrire chez Forprof, mais pas plus. Mais ça, c'est quand je suis raisonnable ! Je risque de craquer avant !!!

En attendant, j'ai commencé à essayer de bosser toute seule, mais je suis tellement énervée que ça ne donne rien de bon... Pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je passe juste pour vous souhaiter bonne chance et puis vous dire que le délai n'est pas plus long si vous vous inscrivez tard au Cned.

Moi même je me suis inscrite très tard l'an passé et j'ai reçu mes cours dans un délai plus que raisonnable!!! Le seul problème est que vous commencez plus tard à bosser!

:blush: Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pylouille pour tes encouragements

mais je suis comme toi lili je me dis j'ai le temps j'attends et puis je ne sais pas pourquoi qu'est ce qui me passe par la tete et je me dis que je perds du temps precieux

si je commence a stresser maintenant je me demande ce que ce va etre quand le concours va approcher :huh:

tostine je croise tous les doigts que je peux croiser

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...