Aller au contenu

Liste complémentaire Pr PE1


yuyumuf

Messages recommandés

coucou...

promis, des que j'ai une info je vous l'a fait passer... je vous cache pas que l'attente est longue, d'autant plus qu'hier elle m'a dit qu'elle m'appellerai demain (donc aujourd'hui)!!! et toujours pas de sonnerie :cry:

merci, et bon courage à tous aussi... et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estopa57

    32

  • yuyumuf

    23

  • lousnoopy

    12

  • tostine

    11

Membres les plus actifs

coucou...

promis, des que j'ai une info je vous l'a fait passer... je vous cache pas que l'attente est longue, d'autant plus qu'hier elle m'a dit qu'elle m'appellerai demain (donc aujourd'hui)!!! et toujours pas de sonnerie :cry:

merci, et bon courage à tous aussi... et bonne chance :)

Alors, Tostine ? Du nouveau ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST, JE SUIS PE1!!!!! à digne ben... je suis contente

j'ai rendez-vous mardi à digne pour m'inscrire

donc voilà, ils en sont à 50 au moins et toutes les inscriptions ne se sont pas encore passées et encore moins la rentrée... donc tous les espoirs sont permis...

bonne chance et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST, JE SUIS PE1!!!!! à digne ben... je suis contente

j'ai rendez-vous mardi à digne pour m'inscrire

donc voilà, ils en sont à 50 au moins et toutes les inscriptions ne se sont pas encore passées et encore moins la rentrée... donc tous les espoirs sont permis...

bonne chance et bon courage à tous

Un grand bravo à toi, Tostine :applause: ! Tu vas pouvoir t'organiser pour Digne ? Tu comptes faire les aller-retour tous les jours, ou prendre un appart là-bas ?

Bisous et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST, JE SUIS PE1!!!!! à digne ben... je suis contente

j'ai rendez-vous mardi à digne pour m'inscrire

donc voilà, ils en sont à 50 au moins et toutes les inscriptions ne se sont pas encore passées et encore moins la rentrée... donc tous les espoirs sont permis...

bonne chance et bon courage à tous

et bien je n'ai qu'un mot BRAVO :applause:

mais petite question tu avais mis digne en quelle position parmi tes choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci!!!

ben en fait j'avais tout de meme choisi aix - marseille- avignon- digne... donc bon je n'ai que mon dernier choix... mais ce n'est pas grave, je me dis que ce n'est que pour un an... (enfin, j'espère)

non, je ne compte pas faire l'aller-retour tous les jours puisque j'habite assez loin je pense donc aller me renseigner au crous pour avoir un petit logement: on verra tous cela mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info mais je ne sais pas si ça va en interesser bcp....

je suis sur 4eme LC de redoublement en bretagne et je ne compte pas prendre ma place si toutefois elle tombe... s'il y a du monde derrière qui espère, ça fait une bonne nouvelle non?

je ne les ai toujours pas prévenus (trop de choses en ce moment...), je le ferai lundi, donc normal s'ils n'ent savent rien...

bonne chance pour les futurs PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

MArie-josé, je voudrais pas être pessimiste mais, les LC appelées (dont je fais partie) ont le droit de modifier leur choix jusqu'au 15 septembre... donc je pense que tu n'auras pas de nouvelles avant le 15...

Sinon, j'ai vu qu'ils sont remontés jusqu'à la position 104 en filière sciences et technologie, tu as peut-etre des chances d'etre appelée après le 15 mais je pense qu'on te proposera bar le duc ou épinal sans vouloir te saper le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon vous avez le droit de changer votre choix ... tu vas changer toi !!! ?? c'est encore long alors ... en plus je n'ai meme pas encore recu les cours du cned ... l'année se présente mal pour l'instant ...espereont que sa va se degoupiller rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon vous avez le droit de changer votre choix ... tu vas changer toi !!! ?? c'est encore long alors ... en plus je n'ai meme pas encore recu les cours du cned ... l'année se présente mal pour l'instant ...espereont que sa va se degoupiller rapidement ...

Nan, je ne changerai pas mon choix, d'autant que j'ai envoyé mon dossier au cned :) Mais à chaque fois que je vais sur le site de l'iufm dans les résultats d'admission, je peux modifier mon choix, et c'est indiqué en dessous que l'on peut le faire jusqu'au 15/09/05.

D'ailleurs sur le site de l'iufm c'est inscrit que les procédures d'admission seront closes le 16 septembre... en fait je sais pas trop quoi en penser :(

Sinon pour répondre à un de tes messages précédents, j'ai trouvé un boulot chez des particuliers: je garde et surveille activement les devoirs de leurs 4 enfants ! Ca en fait du boulot, j'ai commencé hier, ils n'avaient pas encore de devoirs mais lorsque ça va commencer ça va être chaud de tout organisé! entre le goûter, les devoirs, les douches et le parc...

Enfin voilà je fais ça 5 jours par semaine de 16h30 à 19h

Je vais m'inscrire à des cours d'anglais, je vais en faire 6h par semaine, j'irai de 14h à 16h, et je bosserai 3h chaque matin les cours du cned, et je ferai la littérature jeunesse le soir et le sport le samedi après midi :) voili voilou

Je me suis achetée le premier tome de mathématiques des éditions HATIER, ils ont l'air bien fait, j'ai l'impression que cela va être assez simple pour moi, pour la didactique car l'année dernière j'ai fait un cours de didactique des langues et je connais déjà toutes les notions d'apprentissage, d'acquisition etc ! Dire que je m'embetais pdt ce cours alors qu'il va énormément me servir :)

Je suis bavarde aujourd'hui :):wub:

Ah vi j'allais oublier ! apparemment l'iufm n'est plus la voie royale pour avoir le concours ! mon copain est rentré jeudi en PE2 à Nancy, et il m'a dit que la promotion de cette année était très bonne, et qu'il y avait énormément de personnes qui ont passé le concours par le cned et qui l'ont eu ! Sur sa classe de 25 étudiants, ils sont environ 8 à avoir eu le concours par le cned, ce qui fait 1/3 environ !

Moi j'ai surtout l'impression que depuis que l'iufm de lorraine ne fait plus passer le test d'entrée , le niveau s'est abaissé, ce qui semble logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon vous avez le droit de changer votre choix ... tu vas changer toi !!! ?? c'est encore long alors ... en plus je n'ai meme pas encore recu les cours du cned ... l'année se présente mal pour l'instant ...espereont que sa va se degoupiller rapidement ...

Sinon pour répondre à un de tes messages précédents, j'ai trouvé un boulot chez des particuliers: je garde et surveille activement les devoirs de leurs 4 enfants ! Ca en fait du boulot, j'ai commencé hier, ils n'avaient pas encore de devoirs mais lorsque ça va commencer ça va être chaud de tout organisé! entre le goûter, les devoirs, les douches et le parc...

Enfin voilà je fais ça 5 jours par semaine de 16h30 à 19h

Woua c'est super ça comme boulot!!

C'est un truc qui m'aurait bien tentée aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...