Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un travail donc je ne sais pas si j'aurais le temps pour un accompagnement, et j'aimerais m'inscrire au cned pour recevoir le plus tot possible les cours.

tout est dans la question :blush: merci ;)

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

D'après mes souvenirs, lorsque tu t'inscris tu dois mentionner que tu prend l'accompagnement bleu. Il me semble que le chèqye est encaissé vers novembre/ décembre. ;)

Posté(e)

merci pour la réponse. Je ne peux donc pas m'inscrire en cours d'année a cet accompagnement?????D'autres témoignages svp :blush::blush:

Posté(e)

Je me suis inscrit hier au CNED et dans le dossier il est demandé de préciser dès maintenant si on prend un accompagnement ou pas.

Dans le cas de l'accompagnement bleu, il ne faut pas envoyer le paiement maintenant.

D'apres moi le CNED évalue le nombre de personnes qui prennent cet accompagnement par site et ouvre le site si il y a suffisemment de personnes inscrites.

Maintenant si il y a suffisemment de personnes intéréssées lors de l'inscription pour qu'un site s'ouvre et que par la suite d'autres personnes veulent s'y ajouter, peut etre que le CNED peut ajouter ces personnes au groupe.

Le mieux est de les contacter pour avoir un réponse définitive.

Posté(e)
Je cherche un travail donc je ne sais pas si j'aurais le temps pour un accompagnement, et j'aimerais m'inscrire au cned pour recevoir le plus tot possible les cours.

tout est dans la question :blush: merci  ;)

oui on peut s'inscrire plus tard! il y a une date butoir vers la mi décembre je crois ça doit être sur le site du cned ou le dossier d'inscription (si je trouve je remettrais un message) je le sais car l'an dernier j'ai fait comme ça! j'ai fait un courier début décembre et ils m'avaient envoyé une feuille d'inscription qu'il fallait retourner avec le réglement! (en fait j'y avais renoncé var je pouvais pas) mais cette année je compte le faire si mon emploi du temps me le permet!

Posté(e)

Salut,

Je viens de recevoir les cours du CNED pour le concours. J'ai choisi l'accompagnement bleu. Tu peux très bien le prendre plus tard (même le vert). Mais d'après ce que m'a expliqué un conseiller du Cned que j'ai eu au téléphone, si un site est proche de chez toi (et il n'y en a pas bq) est complet lors de ton inscription, tu devras aller sur un autre site plus éloigné (tu ne pourras pas choisir).

C'est à toi de voir.

A+