Aller au contenu

Prenez-vous histoire-géographie en majeure?  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, alors pour moi ce sera Sciences en majeur !!! J'ai un cursus scientifique !!!

Voilà, bon courage à vous tous pour 2006 !!!

Bisous

:wub:

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

2

• rufio

1

• [Zaz]

1

• kikoo

1

Posté(e)

salut à tous et à toutes

Pour ma part je prendrai les sciences en majeur car le programme m'attire beaucoup plus que celui d'histoire géo. J'ai commencé à bosser sur le tavernier qui est un bouquin très bien fait.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Ben... mon blocage en histoire/géo, c'est le coté "par coeur" des dates, des lieux, des chiffres... C'est comme ça ça rentre pas!!!

Alors que la siences, quand c'est logique, meme si tu en oublies un morceau, hop, hop, tu fais marcher l'engrenage là-haut (encore faut-il que je fasse en sorte qu'il ne soit pas trop rouillé :P !) et tout revient!

Bref, sciences en majeure sans hésitation :D

Posté(e)

Et bien vu mes piètres notes en hist-géo l'année dernière et cette année, je préfère tenter une matière toute nouvelle comme les sciences!

Je n'en ai pas fait depuis trèèèès longtemps mais bon, je suis super motivée alors il n'y a pas de raisons pour que ça ne rentre pas! :P

Posté(e)

Ben pour moi sciences sans hésitation meme si suivant les sujets et les années les notes varient bcp (de 5 à 19, avec aussi un 9 et un 14...ben oui en 3 ans, j'ai passé 4 fois l'epreuve de sciences, 3 fois dans l'academie de Rennes(14, 19 et 9 cette année (je comprends toujours pas)) et 1 fois académie de besancon (5!!)

Kikoo

Posté(e)

sciences por moi aussi! :D

Posté(e)

Moi, j'opte pour l' histoire !

Posté(e)

moi aussi j'opte pour h/g mais sans conviction :(

Posté(e)

je penchrais plutôt pour les sciences en majeur mais rien n'est encore sûre :unsure:

Posté(e)

bjr

pour ma part je prends histoire geo mais plus pour histoire que pour geo.

A+

Posté(e)

Oui histoire/géo en majeure...tout simplement parce que c'était mon option cette année au concours et que ça c'est assez bien passé! Donc je la reprend pour ma deuxième tentative.

Posté(e)

l'année derniere j'avais pris sciences comme option, mais cette année j'hésite, car avec la partie contenant les questions précises , je me sens perdue.

Donc pour le moment, c'est l'inconnu. :wacko::wacko: