Aller au contenu

PE1 à Marseille - Emploi du temps


pomone

Messages recommandés

quelqu'un sait il si en athlé nous risquons d'avoir 4 heures de suite comme en danse ou seulement 2 heures, et comment se décomposent ces 2 heures.

merci

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BBchou

    33

  • melpurple

    19

  • Kahlan

    18

  • bigotna

    16

Membres les plus actifs

Coucou !

D'après le prof de sport l'athlétisme devrait se décomposer en une heure de pratique sportive, et une heure de théorie pour la partie didactique.

Je vous invite aussi à consulter vos e-mail les profs de math nous ont donné du travail si jamais on savait pas quoi faire ce week end lol

Enfin bon courage à tout le monde!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalhan, tu parles du prof d'athlé, mais je croyais que personne n'avait eu cours encore. sont ce des infos de cette année?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna,

Vi en fait c'est ce que j'ai noté le jour de la présentation des cours de sport par le prof d'athlé donc à priori c'est ce qui devrait se passer. En attendant plus de détail par ceux et celle qui ont sport en début de semaine.

Bises

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Kalhan c'est que tu as recu en math??? Moi j'ai rien eu.. peut-etre il n'ont pas mon adresse mail!!

Sinon est-ce que qq1 sait si sur ESPAR on va avoir un nom d'utilisateur (et mot de passe) pour chaque matiere??? Pour l'instant moi je peux aller sur celui de math et de sciences... Pour vous c'est pareil???

Merci Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur ESPAR sciences mais je n'arrive pas à télécharger les Qrocs ou autres docs alors je sais pas si c'est parce qu'il n'y a rien pour l'instant mais la prof de bio nous a dit qu'il fallait avoir fait les Qrocs avant chaque cours. Est-ce quelqu'un les a téléchargé?

PS: un bonjour à BBchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lichen!

Sur espar en sciences il n'y a que le qroc sur vegetal/ animaux celui qu'elle nous avait donné à la présentation... sinon moi j'arrive a tout ouvrir...

Biz et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou BBchou!

Alors j'ai reçu la planche d'exo qu'il faudra préparer d'ici 3 semaines avec un binome qui sera choisi cette semaine. Mr Lapébie, nous demande d'y jeter un coup d'oeil avant.

Si tu n'as rien reçu, il faut peut etre que tu lui envoies ton e-mail. Et si tu lui as déjà envoyé, il faut faire de la place dans la boîte pour qu'il puisse envoyer les pièces jointes.

Si tu veux que je te passe les planches envoies moi ton mail par mp ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna,

Vi en fait c'est ce que j'ai noté le jour de la présentation des cours de sport par le prof d'athlé donc à priori c'est ce qui devrait se passer. En attendant plus de détail par ceux et celle qui ont sport en début de semaine.

Bises

@+

au fait, il était affiché cette semaine que l'athlé ne commence pas avant le 3 octobre.

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

La conférence de français de samedi dernier ne sera mise en ligne qu'à partir du 15 octobre pour tous les sites IUFM.

Mais si ça intéresse quelqu'un je l'ai tapé ce week-end.

@+ Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...