Aller au contenu

PE1 à Marseille - Emploi du temps


pomone

Messages recommandés

HELP!!!

J'aurais besoin que vous me disiez si vous pouvez télécharger les Qrocs sur ESPAR en science.

Moi je n'ai plus la possibilité de télécherger ni ça, ni les math, ni rien. Donc j'ai besoin de savoir si ça vient de mon pc ou si c'est la plate forme ESPAR qui marche pu.

Bises répondez moi vite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BBchou

    33

  • melpurple

    19

  • Kahlan

    18

  • bigotna

    16

Membres les plus actifs

Ben moi je viens d'aller voir et j'arrive à les ouvrir... Mais ce matin en SV il y en a plusieurs qui on dit que sur leur PC cela ne marchait pas non plus..

Si tu a besoin de qqch je peux tjs te l'envoyer en attendant...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp c'est gentil d'avoir répondu si vite.

Bon me voilà avec un problème de pc alors lol.

Bisous bon boulot à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

JE SUIS SENSEE AVOIR PHYSIQUE VENDREDI ET JE ne vois aucun qroq en physique

de plus je trouve les autres mais je n'arrive pas à les ouvrir, comment faites vous?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de téléchargement de fichiers, je n'y arrivais pas non plus et en fait il y a deux raisons possibles : soit les pop up et cookies sont bloqués soit il faut télécharger firefox (logiciel gratuit) et là oh miracle ça marche !!

... Du moins pour moi ça a marché...;

J'espère qu'il en sera de même pour vous;) bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'étais moi aussi en incompatibilité avec mon navigateur internet (microsoft internet explorer) et quand mon mari a téléchargé firefox, ça a marché.

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour, moi aussi je suis en Pe1 sur Marseille, je me permets de repasser le lien d'espar vu qu'il est demande ^^

http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar

Sur ce courage a tout le monde pour cette annee, vive le boulot arf... =)

ps : euh j'aurais entendu que le stade serait peut etre au merlan d'apres les dernieres informations.... A suivre aussi :)

bonne soiree!! et en passant coucou a Calimero13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris qu'il y aurait une gréve mardi 4 octobre à l'école

d'aprés mon mari, cette gréve devrait etre assez suivie, genre sncf, peut etre rtm et ...

si quelqu'un a des infos sur mardi , sur les cours, sur ..., merci de transmettre

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

Alors tout d'abord bisous à Enellya ;) et puis ça va se compliquer...

1/ Pour le sport : la majorité des groupes aura sport au stade de la busserine (près du Merlan ;) )

2/ Pour la grève de mardi: la rtm sur son site officiel www.rtm.fr annonce de 'fortes perturbations' ....pensez donc à vos tennis. Ca promet.

3/ Où en es-tu avec les Qrocs de sciences Kalhan? www.firefox.com ...

Allez bises à tout les PE1 Bon Week end

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien avec tout le boulot qu'on a le week end sera bien occupé.

Ben pour moi c'est bon j'ai récupéré mon accès à ESPAR par mozilla (c'est juste un problème de cookies pour internet explorer mais bon...). Donc voilà j'avance au maximum les Qrocs comme ça c'est fait.

Sinon pour la grêve nous avons demandé à nos profs mardi dernier, la plupart des profs feront grêve symboliquement. C'est à dire qu'ils assureront les cours parce que ça serait trop long de rattrapper tout ça et parce qu'on est dans une année de concours. Donc pour les gens du groupe GE03 le cours de math est assuré le matin (le cours de français pas de renseignement vu qu'on a jamais vu le prof). Et pour les gens du groupe ST05 l'aprém, les cours de bio et d'histoire sont assurés aussi.

Voilà sinon bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

J'espere que vous avez passé un bon W-E!

Pour l'EPS ils ont abusé de nous mettre à la busserine!!! Moi je l'ai demain après midi, je suis meme pas encore sure du lieu et pour aller la bas j'ai plus d'une heure de transports en commun!!!

Pour la grève c'est pareil je sais pas trop comment ça va se passer!!!

Est-ce que quelqu'un à fait la fiche de math en numération????

Biz et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...