melpurple Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 hello les filles!!! pour infos la profs d'art pla n'est pas la mardi apreme...( je dis ca pour Bbchou)... sinon vive les baskets!!! ya du boulot quand meme... allez rattaqué bien la semaine!! bon courage pour le sport demain Bbchou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigotna Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 hello AVIS A LA POPULATION : nous étions 4 hier cet aprem au cours d'athlétisme à la busserine mr rigaud nous a demandé de transmettre aux autres les infos suivantes : - essayez de faire un test de 1500 m pour la prochaine fois (mardi prochain) - apportez un chronométre, un cahier, une bouteille d'eau --> essayez si possible de transmettre ces infos à tous ceux qui pourraient avoir athlétisme avec MR Rigaud. - les 2 prochaines séances avant la toussaint auront lieu à la busserine, puis il y aura des cours théoriques jusqu'en mars à l'école des flamants (14é aussi) puis les 4 dernières séances pratiques à la busserine. - il nous donnera un programme un peu personnalisé d'entrainement pour que l'on s'entraine individuellement. - il demande notre adresse mail pour nous envoyer les documents directement. pour ma part, 9mn, et c'est conforme à ce que je pensais, donc ça va. IL a dit qu'en s'entrainant régulièrement, on pouvait gagner au moins 1 mn, donc la moyenne pour moi. il a d'ailleurs dit que la majorité des gens se situait entre 9 et 11. bon courage nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melpurple Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 merci pour les infos !! moi j'y vais cet aprème... j'ai pas trop en vie mais il me reste quelques heures pour me motiver... allez bon courage a toutes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BBchou Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Allez Melpurple MOTIVE MOTIVE MOTIVE!!!!! Fais pas comme moi... vas courir...enfin si t'en trouve le courage!!! Moi je pense que je vais y aller cet aprem faire un 1500m.. Bisous a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kahlan Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Coucou tout le monde! Juste un petit passage pour dire bonjour et j'espère que votre stage se passe bien. Pour ma part je suis très contente ça donne encore plus envie d'avoir le concours! Bon courage pour le travail et puis à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BBchou Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Coucou tout le monde!Juste un petit passage pour dire bonjour et j'espère que votre stage se passe bien. Pour ma part je suis très contente ça donne encore plus envie d'avoir le concours! Bon courage pour le travail et puis à bientôt! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi le stage se passe trés bien, je suis dans un CM1 à Bonneveine! Et toi Kalhan quelle classe? Bon W-E à toutes et bon stage!!!! BIZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kahlan Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Coucou! Moi je suis en Grande Section et j'ai été très bien accueillie. Vivement demain ! Au fait bbchou j'ai pris du retard mais tu devrais pas tarder à recevoir un mail. @ bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BBchou Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Merci kalhan!!! J'espere que tu as eu le temps de faire tout ce que tu voulais pdt les vacances et le stage... Bon courage à tous pour la reprise demain!!! ...sans bus encore...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canuella Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 SALUT! JE CHERCHE DESESPEREMENT A ME CONNECTER SUR ESPAR POUR LES DOCS DE SCIENCES EN MINEUR QUE JE DOIS IMPRIMER POUR LE PROCHAIN COURS MERCI DE ME LAISSER UN MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calimero13 Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Salut il te suffit d'avoir ton nom et ton numéro de dossier...et après ça marche tout seul normalement... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés