Aller au contenu

PE1 à Marseille - Emploi du temps

pomone

Messages recommandés

bjour tt lmonde!

ça y est, LE FACTEUR EST PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Melpurple, si tu n'as pas encore reçu ton courrier, les frais d'inscription s'élèvent à

199 € (éxonérés pour les boursiers) + 16,57 € (pr tt lmonde) + Sécurité sociale et mutuelle (selon les cas).  :cry:

Par contre dans le courrier ils parlent d'un calendrier des réunions de rentrée qui serait joint à l'envoi, ms je ne l'ai pas........ Si qq'un peut m'éclairer  :huh:

Pour ce qui est de la petite rencontre dont on avait parlé, qui est convoqué quand?

Moi je suis convoquée le 2 sept à 9h40, ms comme mon petit bout rentre aussi le 2 à 9h, je pense que j'irai un peu plus tard dans la matinée ou peut-ê le 1er, je vais appeler l'IUFM pour le leur demander.

Voili-voilou!

A+

moi non plus je ne l'ai pas ce calendrier... <_< je suis convoquée le 5 septembre à 11h40 youpi!!! je peux faire la rentrée de mes petits bouts le 2!!!

bizzz

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BBchou

33

• melpurple

19

• Kahlan

18

• bigotna

16

Membres les plus actifs

Slt Merci pour les réponses BBchou et Kuzco(bonnes vacances à toi )!! Quant au calendrier, je n'en ai pas vu la couleur bien que j'ai rendez-vous le 1er à 15h 40 ... Bon courage pour la rentrée des pitchouns ...

Bye à la rentrée Mag

Dommage, les heures de convoc ne correspondent pas vraiment, et j'imagine (en tt cas c'est mon cas) qu'après l'inscripion chacun(e) doit retournerà ses occupations.

La rencontre sera certainement + facile le jr de la rentrée pédagogique.

Alors pr celles et ceux qui st tjs d'accord, on remet ça?

Moi RDV demain (1er sept) à 14h10.

Comme tu dis pomone on se donne rdv le 12 à l'iufm???!!! :P

les futures PE1 à Marseille vous comptez venir comment à l'iufm moi bus+metro cela me semble etre le mieux!

et vous pensez manger ou? j'ai lu dans le poste des PE2 qu'a Marseille il n'y a pas de cafet juste une TRES petite salle où manger... enfin faudra se debrouiller pour mener sa gamelle!!!!! :blush:

Bon j'arrete avec mes questions sinon on va croire que je suis stressée!!! :cry:

a +

Slt moi je viendrai en bus métro ....

Quant à manger, j'apporterai ce qu'il me faut .

Rdv donc à 12h le 12 bises à toutes et tous Mag

Ca y est je suis inscrite!!! en tous cas c pas long et l'heure indiquée c'est juste pour que tout le monde ne sois pas la en meme temps mais vous pouvez arriver plus tot ou plus tard... moi j'y suis allée avec 1/2 heure d'avance...

voili voilou bon bein rdv le 12 a 9h30 amphi ou salle lacyton je crois!!!! moi j'y vais en métro!!

bisous!!!

Moi aussi je serai en bus (le 7) il me prend devant chez moi et me pose devant l'iufm, je peux pas demander mieux. Pour manger j'achèterai quelque chose mais je sais pas où je mangerai. De toutes façons on ne sera pas seule!

A bientôt au 12/09

Ca y est moi aussi je suis inscrite et j'ai ma belle carte d'etudiante!!! En effet l'inscription est rapide et comme dit melpurple pas la peine de stresser si vous êtes en retard ils verifient pas la convocation! Donc pomone tu pourras etre présente pour la rentrée de tes petits (je crois que c'est toi qui est convoquée en meme temps que la rentrée de tes enfants!!!)

Moi pour le trajet vers l'IUFM je vais prendre le bus 19 puis le metro 2 pour arriver à noailles.

Rendez vous à 9h30 amphi lacydon!!!!

a+

Alors les filles ??! Vous êtes inscrites pour une année de folie???

Moi j'ai meme acheté lesnouveaux hatier! il ne me manque que ma carte de bus et c'est bon!!!

melpurple j'ai vu que tu avais commencé de courir pour le 1500m quel courage!!! Moi va falloir que je m'y mette!! :o

a+

Salut tout le monde!

Voilà un site bien sympa!

Je rentre moi aussi en PE1 à Marseille, ça va être dur de reprendre un rythme scolaire mais bon j'ai hâte.

J'ai une petite question pour les coureuses, vous avez un endroit pour vous entraîner sur la distance exacte du 1500m, ou vous faites plutôt de la course de fond?

Sinon bon dernier weed end avant la rentrée!

@+

Ps: Pour celles qui viennent en bus méfiez vous des manifestations qui ont lieu sur la Canebière surtout en Septembre ;)