Aller au contenu

PE1 à Marseille - Emploi du temps


pomone

Messages recommandés

Salut Kalhan!

C'est clair que ça va être dur de reprendre un rythme scolaire!!!!

Pour la course comme toi je cherche un endroit pour aller courir. Mais je pense que je vais prendre mon vélo avec le compteur pour trouver un parcours de 1500m...

à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BBchou

    33

  • melpurple

    19

  • Kahlan

    18

  • bigotna

    16

Membres les plus actifs

et bein alors? ya plus personne...?

bon bein j'espere que tout s'est bien passé pour vous et que vous avz fait le bon choix des options et surtout... que vous ne vous etes pas trompez de ligne en cochant...! ;)

bisous a tous et toutes !! et vivement lundi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ben je crois que j'ai pas fait trop d'erreurs en cochant mes cases. J'ai pas mal hésité sur mes options mais bon cette année je me fais plaisir lol.

J'ai hâte d'attaquer lundi et j'espère que la motivation tiendra jusqu'à la fin :D

Par contre vous me donnerez votre avis mais je pense que ça pourrait être sympa de faire un groupe de travail et de bosser ensemble. Enfin si ça vous tente et selon les options.

Bisous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahlan

Je voudrais savoir d'où vient ta citation, elle me plaît beaucoup. Et si tu as des questions sur la 1ere année, même si je suis à Aix, je peux peut-être te renseigner :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir d'où vient ta citation, elle me plaît beaucoup. Et si tu as des questions sur la 1ere année, même si je suis à Aix, je peux peut-être te renseigner  :) .

Désolée, je vais te décevoir en fait je me rappelle plus où elle vient. En fait je l'ai depuis toujours dans mes profils mais j'ai jamais mis la source. Si quelqu'un en connait l'origine je suis interessée lol.

Merci en tout cas, pour le moment j'ai pas trop de questions mais je pense que dés que ça va commencer lundi prochain, j'en aurais beaucoup :D

Bonne PE2 en attendant lol

Bises @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quand qu'ils commencent les cours car pour le moment c'est le flou le plus total...

Alors que pensez-vous de cette présentation? Il y en a qui mettent l'eau à la bouche :blush: :P et d'autres .... :cry: euh pas du tout... Bon à lundi.

En espèrant que l'ambiance soit bonne car il va y avoir du travail en groupe à tous les étages j'ai l'impression. Bye Mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les PE 1 de Marseille recommencent à poster ici!!!!

Pour ma part j'ai trouvé les présentations un peu longues.... mais certianes matieres ont l'air sympa!!!

Moi je suis contente j'ai déjà rencontré melpurple et lichen!!!!

Kalhan comme tu dit ce serait sympa de bosser en groupe...

Bon week-end à toutes et tous (et reviser bien la biologie!!!) :D

:albert: ------> prof de math!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Moi aussi je suis en PE1 à Marseille, avec épreuve majeure : sciences et comme options : anglais/course/langue d'oc :)

En effet, certaines présentations n'étaient pas super motivantes, mais bon, les choses serieuses commencent lundi... on verra bien !

Bon (et studieux ;) ) week-end !

PS : Mag, on ne se connaîtrait pas, par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vi qu'on se connait c'est bien moi celle de la pluri à St charles ... Contente de te trouver ici! :D Qui t'as filé le site? Bon, sinon melpurple et BBchou j'aurai bien aimé savoir qui vous êtes! :P

Quant au groupe de travail, on n'a pas trop le choix j'ai l'impression que ça va être gros boulot de groupe ... à lundi et en forme pour la bio ... Bye Mag ;)

Bises spéciales pour Fabien ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! oui faudrait qu'on se rencontre mais on verra pour se voir quand on aura notre emploi du temps... et pour les groupes de travail, il faudra voir si on est dasn les meme groupe a l'iufm car sinon ca risque d'etre chaud a gérer : groupe edp et grpe iufm... :huh:

allez bon w.e!!! biz! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...