Kahlan Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou! Voilà les emplois du temps sont affichés alors bon courage pour vous y retrouver lol. Je suis dans le groupe GE 03 alors j'espère qu'on se verra bientôt, ça serait cool qu'on soit dans le même groupe Bises et bon week end @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigotna Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 bonjour kalhan, comme j'ai les memes options que toi, peux tu me dire à peu prés tes horaires? je dois y aller demain, mais avec les enfants, faut trouver une plage horaire. merci d'avance nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kahlan Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 bonjour kalhan,comme j'ai les memes options que toi, peux tu me dire à peu prés tes horaires? je dois y aller demain, mais avec les enfants, faut trouver une plage horaire. merci d'avance nb <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, ben voilà moi j'ai que le lundi matin de libre, et l'emploi du temps n'est pas très lourd. Le reste de la semaine toutes les journées sont prises mais pas super chargées (en tout 27H). Mais fais attention j'ai science en majeure je suis pas sûre que nous soyons dans le même groupe. Bon recopiage de l'emploi du temps ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calimero13 Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Salut, Je suis dans le GE O6 voilou et ce qui est super extra c'est que j'ai mon vendredi après-midi... Bye bon wee-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BBchou Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Moi j'ai GE01... Je suis dégoutée j'ai les memes options que melpurple et on que Arts visuels ensemble! Sinon j'ai athle et italien sur aix ça c'est abusé!!! Biz et à lundi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melpurple Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 coucou bein moi je suis GE 03 comme toi kahlan! je suis degu suis pas avec bbchou! et je ne sais pas ou je suis d'ailleurs pour l'athlé, t'es quel groupe bbchou? moi je suis mercredi apreme en AT06 mais jai pas noté ou c'était. sinon je sui: GFP02, AP01, AT06, SEM03 ,ST03 ,et ESP01; voila bon kahlan a lundi apreme !!! je tenvoie un mp pour te donner mon mail...pour qu'on s'arrange pour se rencontrer! biz a ts!! et bon w.e!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BBchou Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Moi je suis AT02, lundi aprem à Aix mais où a Aix je sais pas!!! Passe un bon W-E... (jespere que tu as bien enfilé des perles!!!) Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
el-fafa Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Moi aussi, je suis en GE03. On va pouvoir faire connaissance melpurple et kahlan ! Sinon mes autres groupes sont : AP01, ST03, AT06, LO02, AN06, SEM03, GFP06. Par contre, les lieux n'étaient pas marqués pour plusieurs matières. J'espère que je vais pas me retrouver à Aix pour le sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kahlan Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Re coucou! En fait pour l'AT06 c'était pas indiqué le lieu donc je pense que ça sera sur Marseille. Comme le prof de sport avait indiqué qu'il attendait d'avoir les confirmations pour la disponibilité des stades... enfin on verra. Sinon c'est cool qu'on soit dans le même groupe on se verra lundi (moi j'irais faire un petit tour à la chorale à midi). Et pis j'espère quand même rencontrer tout le monde ça serait sympa. Bon week end et bons qrocs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Ma PE1 à Marseille commence à dater, mais la seule option de sport qui se faisait à Marseille était la danse (du côté de la Cité de la Musique, je crois). Le reste se faisait à Aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calimero13 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Slt, il parait que l'atlé serait sur le stade Carcassonne à Aix ...Qui pourrait me le confirmer? MErci d'avance Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BBchou Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Stade carcassonne? Si qq1 est au courant j'aimerais bien le savoir aussi parce que j'ai athlé demain aprem et je sais pas encore ou c'est!!! Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés