Aller au contenu

PE1 à Marseille - Emploi du temps


pomone

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BBchou

    33

  • melpurple

    19

  • Kahlan

    18

  • bigotna

    16

Membres les plus actifs

Coucou tt lmonde,

eh bien moi je suis ds le GE02, LO02, SEM02, ST05, DA03, AN04, GFP09 & MU02. J'ai le vendredi matin de libre.Voili-voilou :)

Je crois qu'il n'y a qu'avec El-fafa que j'ai un cours en commun (LO: lou tablèu ;) ). A propos de cette option, voici 2 liens vers des sites qui pourront pt-ê ns aider:

L'occitan, qu'es aquo?, et dictionnaire occitan-provençal-français.

Pour les autres, on pourra se voir à la chorale si vous comptez y aller...??

Ah j'oublais, je voulais vous demander si vous savez en quoi consiste SEM (séminaire?), et si on l'aura ttes les semaines?

Adiéu!

PS: comment avez vous fait pr vs rencontrer? Je vs propose 1 rdv demain à 12h20 à la cafet. Je suis brune, j'ai un sac en toile kaki, et je pense que je serai habillée demain d'un pantalon kaki et d'une veste de jog noire à capuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question :

savez vous vraiment si on peut changer des cours? parce qu'ils m'ont mis des cours à 2 moments ou j'avais signalé que je ne pouvais vraiment pas.

MERCI DE VOS REPONSES

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas Bigotna. Je pense que si tu leur proposes une solution dans un gpe qui n'est pas surchargé, ou bien si tu fais un échange avec un autre étudiant, ils devraient être compréhensibles. C'est quels cours qui te gênent, on sait jamais, si c'est compatible avec mon emploi-du-temps et que ça ne me dérange pas, on pourrait échanger!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Donc pour demain je viendrais à 12H20 à la cafet, je vais à la chorale aussi. Je mettrais mes vans rouge pour qu'on me loupe pas lol. Je suis aussi en LO 02. Alors à demain!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je passerai aussi à 12h20 à la cafet pour essayer de vous voir!

Moi je suis blonde les yeux bleus, j'aurai surement une veste en jean... et des converses blanches...

a demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pomone

ils m'ont mis anglais le mercredi aprem à 13h30 alors que j'ai 3 enfants dont 1 en collége, qui finit à 12h30.

et gfp02 le lundi aprem alors que je vais chez l'orthophoniste avec le petit dernier (et mon orthophoniste est trés demandée et surchargée, c'est extrémement difficile de changer)

voila, quand fais tu ces matières là?

MERCI

nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori bigotna,je ne peux pas: j'ai langue d'oc lundi aprem et anglais merc. A moins que ça ne t'arrange d'avoir anglais au cours d'après (15h30-17h30), et dans ce cas pourquoi pas. Je te propose d'en parler de vive voix ça sera + facile. Pourquoi pas demain si tu peux te joindre à nous à la cafét. De ttes façons, il me semble que pour des raisons d'organisation familiales comme celles-là, ils doivent être arrangeants :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pomone, c'est gentil mais je ne peux pas rester le lundi à la cafet (j'aurais bien aimé) , le lundi n'est pas une journée terrible pour moi, je dois etre rentrée à 11h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a vu des affichages de modification, car j'ai fait une demande et j'attends (anglais et gfp) au nom de BIGOT NADINE ?

et autre question, savez vous ou a lieu l'athlé at03 mardi aprem?

MERCI d'avance

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les cours d'athlé ne commencent que la semaine prochaine et les lieux seront affichés plus tard!!! Pareil pour les seminaires! Pas de séminaires cette semaine!!!

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous ( et un bonjour particuliers a bbchou ;) )!!!

je suis degu' je suis allée a l'iufm pour rien aujourd'hui , j'avais cours cet apreme a 13h30, mais je commence GFP que la semaine prochaine... trop cool!... <_<!!!

voila bon sinon j'espere que Bbchou ca s'est bien passé pour toi et que pour les autres aussi...

pour les GE03 demain M. Sarges est pas la , ses cours commencent que la semaine prochaine mais moi sur mon emploi du temps il est ecrit: mardi 8-10h M. Sarges et un autres (je sais plus son nom) mais je sais pas comment ca se passe s'il font une heure chacun ou un cours sur deux donc du coup je suis obligée d'y aller a 8h pour savoir... quelqu'un en sait plus? :(

allez biz a tous et a plus!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...