Aller au contenu

prolongation stage en PE2, help me !!!!


kall-su

Messages recommandés

bonjour

j ai été prolongé pour un an en mi-temps sur le 93. mais je n ai aucune infos. il y a une reunion apres la rentrée et l inspecteur n est disponible qu a partir du 25 aout, soit 5 jours avant la rentrée.

j aurais aimé préparer mes cours mais je ne sais pas quel sera le niveau de ma classe.

bref c est le flou complet et l angoisse est absolue. j ai vecu une année cauchemardesque en pe2, donc si quelques personnes ont de quoi me donner des infos sur la prolongation, je les accueille de tout coeur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai été prolongé pour un an en mi-temps sur le 93. mais je n ai aucune infos. il y a une reunion apres la rentrée et l inspecteur n est disponible qu a partir du 25 aout, soit 5 jours avant la rentrée.

j aurais aimé préparer mes cours mais je ne sais pas quel sera le niveau de ma classe.

bref c est le flou complet et l angoisse est absolue. j ai vecu une année cauchemardesque en pe2, donc si quelques personnes ont de quoi me donner des infos sur la prolongation, je les accueille de tout coeur.

merci

bonjour a tous et toutes ,je suis ds le meme cas que toi et aussi ds le 93(alternance terrain et iufm).j aimerais savoir si on doit refaire le mémoire et les dossiers en maths et francais (j ai pas validé celui de maths )ce qui m embeterait beaucoup...

sinon je ne garde pas le poste du mouvement et j attends de savoir fin aout ou je vais tomber .

l année de pe2 était aussi pénible et j espèrais ne pas retourner a l iufm mais etre ds une classe d un imf vu le peu de choses que l on apprend la -bas.enfin bon .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé fausse manip ! :D

Pour répondre à tes interrogations je pense qu'en cas de prolongation tu dois valider tout ce qui ne l'a pas été pendant ton année de P.E.2, mais comme je ne suis pas dans ton académie je ne peux pas te certifier ces informations. Par exemple si tu as validé ton mémoire tu n'as pas à le refaire normalement... En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite.

Meldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je suis renouvelée sur le 94 mais je sais pas dans quelles conditions.. j'ai reçu un arrêté mais tout ce qu'ils disent c'est que je suis renouvelée... rien de plus.... du coup, j'attend de nouvelles infos...

Y en a t ils dans la même situation que moi? sur le 94 en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de PE2 en prolongation de scolarité? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prolongée a l'iufm de toulouse

je perds le poste que j'avais eu au mouvement

d'après ce qu'ils m'ont dit je n'aurais pas a refaire les validations ni le memoire car validé

par contre je vais suivre les cours d'iufm :(

et faire les stages dont le stage filé.

n'ayant pas appris grand chose a l'iufm, je suis un peu dégoutée mais comme a dit qqun c une chance qu'ils ne donnent pas a tout le monde (certains sont virés après la pe2)

bon courage c qu'1 an

Lajule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prolongée a l'iufm de toulouse

je perds le poste que j'avais eu au mouvement

d'après ce qu'ils m'ont dit je n'aurais pas a refaire les validations ni le memoire car validé

par contre je vais suivre les cours d'iufm :(

et faire les stages dont le stage filé.

n'ayant pas appris grand chose a l'iufm, je suis un peu dégoutée mais comme a dit qqun c une chance qu'ils ne donnent pas a tout le monde (certains sont virés après la pe2)

bon courage c qu'1 an

Lajule

c ce que je me dis aussi pour la chance....

J'ai bien peur d'être dans le même cas que toi. Mais je ne le saurais que d'ici la rentrée. On verra bien....

Moi non plus, j'ai pas appris beaucoup de choses. La formation est vraiment mal faite, pas assez personnalisée. Elle ne tient pas compte des différences de chacun. Et après ils nous bassinent avec la pédagogie différenciée.... <_<

Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou!

Ca y est.... j'en sais un peu plus : je vais être à temps plein sur le terrain....

Mon souci c'est que je ne sais pas où.... Donc, lundi, je vais arriver presque sans progression!!!!je n'aurais pas le temps en un we de faire des progressions.... Ce qui m'inquiète c'est de me retrouver sur le psote où j'aurais été si j'avais été titulaire.... dans ce cas là, j'aurais du faire des commandes de matériel et de bouquins... En gros, là, y a rien dans la classe!!! Ca me fait un peu paniquer!!!! :cry::cry:

J'en saurais plus demain....

croisons les doigts.... :( <_< :clover::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

donc je saurai seulement vendredi après midi ds quelle ecole je vais etre, sachant que j ai rendez vous dans la meme ville ou j aurais du avoir un poste de titulaire .c est chaud car lundi c la rentrée ...

enfin pour le reste j suis en alternance et je dois glaner les infos auprès d amis ou sur le net car l iufm ne nous dit rien.seul réconfort :je ne suis pas la seule dans ce cas .

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça y est. Je sais par l'inspection qui m'a appelée ce matin que je conserve le psote du premier mouvement....

Ce qui m'hallucine c'est qu'apparrement, la 9 ème circonscription était au courant que je conservais le poste.... ils savaient (!!!!) déjà en juillet que j'étais en renouvellement terrain sur ce poste!!!! ils auraient pu m'avertir tout de même!!!!

Et moi qui ai appelé la directrice pour lui dire ( quand j'ai su que je n'étais pas titularisée) qu'a priori je ne serais pas sur le poste!!.... <_< <_<

Beaucoup de boulot en perspective puisque rien n'est prêt....

OUi! Laoudvina, tu es loin d'être la seule!

Je te souhaite bon courage!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...