Sonia Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour, J'ai commandé les fichiers maths Picbille CP. Avant de commander le matériel pédagogique qui va avec (les boites et valises) Je recherche ce matériel d'occasion. Si vous souhaitez vous en débarrasser je suis preneuse
mamiebrossard Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 au lieu d'utiliser des boîtes, tu peux aussi demander à chaque enfant de ramener une boîte de 10 oeufs et pour les pions tu peux prendre des pions de dame ou tout simplement les construire ! ca te coutera rien et les enfants aiment beaucoup !
deborah Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Sinon sur ce site il y a de nombreux outils que tu peux utiliser qui sont en rapport avec picbille! http://cp.lakanal.free.fr/outils.htm
Mel(yMélo) Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 hahaha ! parfois j'adore ma façon de perdre du temps. J'ai juste imprimé une centaine de petits ronds que j'ai soigneusement découpés un par un ... quel manque d'imagination j'ai ! merci Mamie Brossard !
Messages recommandés