AubergineFelee Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Allez, je le remts, il date d'un délire de l'année dernière, mais est toujours valable pour moi. Pour les nuls en Maths Pytagore, Thallès Equations, les bases Droites parallèles ou sécantes Ou encore confondues ou tangentes Ah, lorsque ces doux mots Viennent peupler tes nuits Que de ces différentes formes Tu pars dans l'ennui Alors surgiront les équations Sur lesquelles tu t'acharneras A trouver des solutions Et tu verras, tu y arriveras Et lorsque parfois Le desespoir ou le dégout Viendront s'emparer de toi Ne lache pas surtout ! Une pause nutella accorde toi Pars souffler ou t'amuser Et losque le moment viendra Alors remets toi à bosser Et puis tu verras, finalement Tes efforts récompensés Quand un exercice tu réussiras Et là, tu seras enchanté ! Encadrez le, imprimez le pour le déchirer ou le bruler si les nerfs lachent !
courage Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je sens que je vais l'imprimer tout de suite en 150 exemplaires :P
Marie-Claire Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 tellemnt vrai !! j'aimerais pouvoir écrire écrire en vers mais malheureusement je n'ai pas ce don... mon truc c'est plutôt la prose... (tiens, je pourrais inventer une petite nouvelle sur les aventures des pauvres candidat(e)s à l'épreuve de maths du CRPE... ça aurait peut être du succès... ça pourrait s'appeler "Alice au pays des maths"... oui, pas trop d'inspiration ce soir)
rufio Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 PAS MAL!!!! on se reconnaît tellement je vais l'imprimer obligée!!! :P t'as pas la même chose pour le français et l'op par hasard!!
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 PAS MAL!!!!on se reconnaît tellement je vais l'imprimer obligée!!! :P t'as pas la même chose pour le français et l'op par hasard!! <{POST_SNAPBACK}> Les vacances vont peut-être m'inspirer ! Qui sait ? :P
Messages recommandés