isa95 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bonjour à tous, J-5 avant la rentrée!!! C'est la panique. Je ne sais pas comment m'organiser et surtout par quoi commencer (emploi du temps, progression.....) J'ai déjà eu un CE1 mais envisager le double niveau c'est duuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Je ne suis pas la seule et au regard des messages lus sur le site je peux m'estimer chanceuse!!!!!!!!!! Mais bon..... Mon e-mail isaguillard@yahoo.fr
Petit_Gizmo Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Je ne sais pas si tu as récupéré ce qui t'intéressait, j'ai posté pas mal de choses pour le Ce1-Ce2, quelques collègues ont fait de même, mais si tu as besoin de qqchose, tu peux me faire signe. Je verrai ce que je peux faire fp69@wanadoo.fr
Mary Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Salut Franck, Peut-être aurais-tu un emploi du temps CE1 CM ? Je ne m'en sors pas toute seule!
Petit_Gizmo Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Désolé Mary... J'ai laissé à disposition mes emplois du temps ce1-ce2 et ce2-cm1 sur le forum, mais je n'ai rien en ce1-cm (1 ou 2). Tu peux par contre récupérer un emploi du temps ce1-ce2 (le mien ou un autre) et l'adapter, sachant qu'il ne te sera pas possible de faire du travail commun en h/g/sciences, exp.écrite.... Le plus simple, à mon avis, serait de faire travailler tes cm au maximum en autonomie en h/g (activités de lecture, de recherche...) pour te libérer du temps avec tes ce1. Bonne continuation !
Messages recommandés